Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Mr Evin !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ce qui est du champagne , je crois que l'on peut encore remercier Monsieur LUC BESSON : dans le film MICHEL VAILLANT il y a le champagne sur le podium. D'ailleurs dans les bonus un des menbre de l'ACO dit "c'est n'importe quoi car il n'y a plus de champagne depuis plusieurs années".
    Et comme par hazard en 2004 voila que notre boisson (et pas notre BESSON) nationale retrouve le chemin du podium.
    Moi je trouve cela formidable et comme le dit si bien JEAN YVES LAFESSE : "Pourvu que ça dure..."
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      La loi Evin s'applique-t-elle aux ventes aux enchères ??

      Vente Christie's à Rétromobile, le 12 février 2005 A voir
      Le point d’orgue de la vente sera sans doute la mise en vente d’une Porsche 956 de 1982, châssis numéro 004, en sa célèbre livrée ‘Rothmans’ (estimée 1.200.000 Euros). Cet exemplaire est l’une des dix versions ‘usine’ issues de l’usine Porsche. Son 6 cylindres turbo de 3.0 litres développe 620 chevaux pour un poids de seulement 840kg. L’exemplaire nº 004 finit 3ème au classement général et première de sa catégorie aux 24 Heures du Mans de 1982.

      Je vais compter mes sous [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Et je peux peut être me payer la LANCIA MARTINI LC2 Groupe C (600 000 Euros] !!
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #18
        Donc, 2 Lancia Martini pour l'achat d'une 956 Rothmans.
        L'alcool l'emporte donc sur la cigarette...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
          Donc, 2 Lancia Martini pour l'achat d'une 956 Rothmans.
          L'alcool l'emporte donc sur la cigarette...
          </font>[/QUOTE]Pour cela me conviens bien car je ne fume pas
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            "D'ailleurs dans les bonus un des menbre de l'ACO dit "c'est n'importe quoi car il n'y a plus de champagne depuis plusieurs années".


            M'étonne pas sont tellement radins à l'ACO !!
            On se demande si ce sont des financiers ou des amoureux du sport auto !!

            Commentaire


            • #22
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #23
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                vive la clope et la picole!!!!!!
                et le heavy!!!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Il fallait bien que quelqu'un se sacrifie, Matt, pour te dire que non pas Vive la clope!

                Pas besoin de justifier mon intervention, tu en connais les raisons aussi bien que moi.
                Pour la picole je te laisse le bénéfice de....ce que tu veux mais la clope, non!!
                On peux dire tant mieux qu'elle ne soit plus sur les pontons de nos belles voitures!!!

                Commentaire


                • #24
                  D'accord avec toi nicos 95
                  CR et JFR

                  Commentaire


                  • #25
                    j'ai arrété de fumer en février 2002, je tiens le coup......

                    Commentaire


                    • #26
                      Bravo. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #27
                        Post remis à l'ordre du jour.... Coup de gueule

                        On se "floute de notre gueule" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Va pour la loi : "Eh là mon p'tit bonhomme, la Loi, c'est la Loi"_-_-_-_-_-_-_ ROGNTUDJUU !

                        J'ai peur qu'un ce ces jours, il n'y ait plu que la bobine des bonhommes prise en photo et un immense "floutage" dans le fond.

                        Les cigarettiers ne sont pas très malins [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        N'ont qu'à inventer un paquet, dont la marque est un "floute" - "m'en va griller une "floute"

                        Une p'tite "floute" Chéri .....

                        Bon, ce n'est pas la faute des photographes et encore moins celle de la revue.

                        C'est la faute de la loi E floute * (* ne pas citer de nom)

                        Je vous mets un billet que si vous interrogez un jeune dans la rue et que vous lui demandiez pourquoi il f...* (* interdit pas la loi); ça m'étonnerait que le jeune vous réponde : " c'est parce que j'ai vu la voiture de Untel * (* toujours la loi) qui porte la marque - floutage* - (* obligé de flouter les appelations).

                        Alors la marque "Floute" se verra "flouter" !

                        - Eh ! t'as vu ta maquette ?

                        - ma quoi ?

                        - ta maquette elle est floue !

                        - Normal, la photo était floue et floutée !

                        Plus rien à "floute" ....................

                        P.S. Oh ! flute; "floute" avec un "t" ou deux "t" ?

                        Commentaire


                        • #28
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sportscars et [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] pour la loi hypocrite...
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • #29
                            Je préfère une Loi" hypocrite" (et d'ailleurs en quoi l'est elle ? ) que pas de Loi du tout!! Car alors c'est celle du plus fort. Et on a vu ce que ça peut donner .. .Désolée messieurs mais là vous vous égarez ...
                            CR

                            Commentaire


                            • #30
                              Bon je me suis un epeu emballée là .
                              C'est idiot. Mais le sujet esr sensible pour nous .
                              Et puis qu'on l'aime ou pas la Loi c'est la Loi .
                              Et là dessus aussi on a des raisons dy être sensibles .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X