Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lehoux62, 1 an de plus ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Encore merci, j'alterne entre PC et téléphone, mais maintenant ce dernier devrait se calmer

    C'est vrai que le lien est super [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais avec des résolutions parfois étranges ...à moins d'atteindre réellement les hautes couches de l'atmosphère ...et de parvenir à froler l'espace (n'est ce pas Riko) [img]graemlins/love.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #17
      et de l'espace il m'en faut ... pour mon elan [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        ----> Matt

        11 février= we all living in america!!!!! scream for me paris!!!!!!!!!

        --------------------
        riko, le houx 62, haine kane, matt24=the four horsemen!!!!!

        et ma préférée .... Mein teil [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        [size="1"][ 13.01.2005, 21:59: Message édité par : Riko ][/size]

        Commentaire


        • #19
          moi connais pas bien ce groupe, mais j'apprécie de tps en tps....

          Commentaire


          • #20
            J'ai un faible pour "Moskau" avec la voix féminine en arrière plan, un peu dans le style "T.a.t.u." [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #21
              24h du Mans + camping du Houx + métal + potes



              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                la je dis respect riko!!!!!!!
                tout à fait ce qu'il me convient!!!!en tout point, autant camping que boisson, et musique bien sur....faut qu'on se voit cette année!!!!

                Commentaire


                • #23
                  C'est HK et Lehoux les teams managers, moi je fais partie des pilotes ... et je fais le plein comme une Audi .... tous les 10 tours [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    moi, à chaque tour....je suis un dragster!!!!!

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        Euh moi c'est :

                        "Se mettre sagement à jouir en apnée"

                        Doivent savoir que j'ai reçu une photo par MP de ma copine dans ton foutu jeu XTOPHE.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi, je dois normalement "continuer modérément à jongler sous la douche"
                          Jusque ici je n'avais pas essayer de jongler et surtout pas immodérémement! J'ai encore rien cassé !

                          Commentaire


                          • #28
                            24h du Mans + camping du Houx + métal + potes

                            tout ce que j'aime , faudra que je vienne vous voir un de ces 4 aux 24 heures du mans , en plus je n'y suis jamais allé [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X