Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lehoux62, 1 an de plus ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lehoux62, 1 an de plus ...



    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Bonne et heureuse journée mon pote [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Un p'tit beurre, c'est tout mou, Un p'tit beurre, c'est tout mou...
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      Monsieur et Madame VERSAIRE ont eu 4 filles :


      ELSA
      ROSE
      LAURE
      ANNIE


      ESAROSELAUREANNIEVERSAIRE....


      Bon ANNIVERSAIRE ma p'tite caille en sucre.

      A plus pour la bouteille [img]graemlins/party.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Tiens lehoux, je t'envoie un ptit lien qui te permettra de prendre de bonnes résolutions :

        http://luc.deb.free.fr/gibr.html

        BON ANNIVERSAIRE.

        [size="1"][ 13.01.2005, 09:26: Message édité par : Xtophe ][/size]

        Commentaire


        • #5
          bon, ben bon anniversaire lehoux!!!

          Commentaire


          • #6
            'tain fait soif par cette chaleur...
            Trouvez pas les mecs ... [img]graemlins/party.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              t'ain t'es la toi ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Oui mais j'attends avec impatience le bruit du bouchon quittant le goulot de la bouteille de champagne [img]graemlins/party.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Bah ouai il est houx ??? d'ailleurs ça lui fait combien au pilier d'camping ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment en journée pour cause de beaucoup de travail. Merci pour tous les mots doux et à Xtophe, j'ai essayé ton lien, et il va falloir que je me mette à fumer pour 2005. Moi qui n'ai jamais fumé, c'est pas de bol "S'astreindre résolument à fumer sans soucis"

                    Pour la p'tite histoire, ma p'tite femme [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] m'a offert les annuels des 24 heures du Mans 2002, 2003 et 2004, car j'ai un trou dans ma collection entre 1992 et 2004.

                    Et rendez vous au Mans pour arroser cela au soleil, ou une bibine à Bercy pour d'autre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon anniversaire ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Happy Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Et bonne lecture des annuels, au coin du feu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Joyeux anniversaire leHoux! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Le lien de Xtophe est génial; Je dois "renoncer à manger symoboliquement en apnée" pour 2005! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi c'est ... " renoncez à jouer mysterieusement dans l'espace "
                            comprends pas !! même avec mon plus bel élan, j'ai jamais atteind l'espace
                            [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              joyeux anniversaire LeHoux [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X