Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • daytona

    vu ce soir au journal de la 2, paul newman a eu un accident aux tests days de daytona.....il n'a rien...tant mieux!
    au fait, c'est la caisse à bourdais!!!non?

  • #2
    Pour une fois, c'est le pilote qui va pouvoir engu.. le team manager d'avoir sorti l'auto de la piste...

    Commentaire


    • #3
      je crois pas que l'auto soit sortie, incendie je crois, pas sur, source france 2, hum!!!!

      Commentaire


      • #4
        Ah OK, alors là, c'est différent...

        Commentaire


        • #5
          non???????????? france 2 parle de daytona??????
          Ils ont fumé quoi?

          Commentaire


          • #6
            t'affoles pas courage, c'est parce que c'est paul newman, si c'était borcheller ou barber, ce serait différent....

            Commentaire


            • #7
              T'es sûr que c'est Manu, car nous avons annoncé Angelelli...
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #8
                Des informations sur le problème de Newman

                A+,
                Sam

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas une porsche qui a percutée la voiture de paul newman et qui a provoqué un incendi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Hier ils ont encore parlé de sport auto à la télé :
                    Eh oui un pilote qui se sort de la piste : Paul NEWMAN c'est une info de premier plan.
                    Cette télé poubelle qui vit sur la nécro me dégoutte.
                    En effet il n'y a que dans des moments comme cela que la télé parle de sport auto en dehors de la F1 .
                    Souvenez voue en 1985 quand se sont tués BELLOF et WINKELHOCK cela avait été montré ...
                    Et moi je le trempe ou mon susuque...
                    Je suis bien content que le GARS Paulo s'en soit sortit indemne et j'espere que cela ne l'aura pas refroidit (sans jeu de mots ) pour les 24 heures de Daytona.

                    [size="1"][ 10.01.2005, 16:54: Message édité par : Haine Kane ][/size]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je me souviens que claire chazal avait parlé des 24 heures ds son journal du samedi soir en mai 96.....pour annoncer la mort du petit enjolras....minable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh oui, pour les chaines généralistes, il faut toujours plus de sensationnel.....

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                          moi je me souviens que claire chazal avait parlé des 24 heures ds son journal du samedi soir en mai 96.....pour annoncer la mort du petit enjolras....minable. </font>[/QUOTE]c'était en 97....pardon, et merci à celui qui me l'a fait remarquer!

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette chaîne de télévision, dès lors qu'elle ne couvre pas un évènement, quel qu'il soit, ne l'évoque que pour signaler soit un terrible accident, soit la mort...
                            C'est ce qu'il a été dit hier soit par PPDA à propos de la triste nouvelle du décès d'un pilote sur le DAKAR ! ! ! !

                            Je suis d'accord, c'est lamentable.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas nouveau, la télé veut du sensationnel, du sang, des morts, des gens qui pleurent, qui crient, qui ont tout perdu et puis dans la minute qui suit on a tout oublié pour passer à un truc encore pire.
                              Alors vous pensez, s'interesser à des bagnoles qui tournent en rond pendant 2 tours d'horloge...autant aller filmer les abords d'une nationale.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X