Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DAUER N°35

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DAUER N°35

    Bonjour amis du Mans !!!

    Bon, Rien de bien original ; je recherche des photos de la Dauer n°35 (1994 bien sûr)et particulièrement de son compartiment moteur. Oh quelques unes suffiront...Alors, comme je sais que vous êtes pour la plupart des photographes de talent, et toujours au bon endroit...
    Je vous remercie par avance...

  • #2
    http://perso.wanadoo.fr/buckhorn.was...auer/dauer.htm


    On voit le moteur de la version route

    Commentaire


    • #3
      Seul détail intéressant que j'ai pu retrouver l'avant sans le capot. Malheureusement pas de compartiment moteur

      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        ah j'avais toujours pensé que le moteur était à l'arrière moi !

        Commentaire


        • #5
          j'ai des photos de l'engin, mais pas du moteur.
          j'ai aussi une photo couleur "carbone" des essais du 8/5/94 si ca t'interesse

          Commentaire


          • #6
            moi, j'ai plein de photos ms pas de scanner.....

            Commentaire


            • #7
              Merci infiniment...euh pardon infiniMans pour vos contributions respectives [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              C'est vrai que ce n'est pas si facile de trouver des clichés de son moteur ; Néanmoins surperbe ta photo, Le Houx62 [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci aussi à Xtophe, matt24, Pepio.

              Commentaire


              • #8
                Sur la photo de LE HOUX 62 l'on distingue dans le fond le mulet de l'équipe vierge de toute publicité.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  ce serait pas plutôt la "shell" encore vierge de déco?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                    ce serait pas plutôt la "shell" encore vierge de déco? </font>[/QUOTE]Non m'sieur, la "Shell", chassis 003 avait un bandeau bleu. C'est bien 001, mulet de l'équipe "Le Mans Porsche Team" qui est visible à l'arrière de l'image avec son bandeau jaune.

                    En dehors de la "Road car" nous n'avons pas de photos du moteur des voitures mais quelques unes sont parues dans la littérature.

                    Commentaire


                    • #11
                      pardon, pardon!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien sympas toutes ces photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Porsche s'est bien foutu de l'ACO en l'engageant comme GT1 mais quelle superbe machine de course quand même

                        Commentaire


                        • #13
                          pas trés rapide comme caisse.....

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> pas trés rapide comme caisse..... </font>[/QUOTE]??? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Même si personne chez Porsche n'a été vérifier le chiffre exact, la Dauer 'de route' est donnée pour 405 km/h environ, tandis que la version course a quand même gagné en 94 malgré les brides et les pneus étroits...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, en 1994, c'est plutôt le reglement qui a sérieusement ralenti les voitures. C'est vrai que le contraste avec 1993 et les V10 hurlants avait été brutal...
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X