C'est effectivement une faute de frappe. C'était exactement le 15 juillet 2003.Elle était pilotée par Ayari et Hélary, plus le propriétaire, André Cholley.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Peugeot 905 Evo
Réduire
X
-
Je n'y étais pas, mais je me souviens uniquement du retour au Mans de la Peugeot 905 Evo 1 Ter (celle qui a gagné LM93) en Juillet 1993, j'ai des photos récupérées sur le Web, mais aucune trace de l'Evo-2...z'etes sur de pas confondre ? si l'Evo2 était bien là aussi, Grid, peux tu me faire parvenir tes photos par mail, STP ?
Commentaire
-
Evo 2 n'a couru qu'à Magny-Cours en Octobre 93, pour la dernière course du WSC (vous savez ce championnat du monde FIA qui a failli tuer les 24 Heures). Peugeot l'a sortie pour cette unique course histoire de la montrer et que les ingénieurs n'aient pas bossé pour rien à son développement.
Commentaire
Commentaire