Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peugeot 905 Evo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peugeot 905 Evo

    Je recherche des clichés de la fabuleuse Peugeot 905 Evo 2 (je crois, à moins que ce ne soit la 3 ), qui a participé à la dernière manche du World Sport Car en 1993 à Magny-Cours.

    J'ai eu l'occasion de la voir tourner lors de cette course, mais pas de la photographier. Est-ce que nos vénérables journalistes (Laurent, Jérôme ...) ou photographes fous (Le Houx62, Haine Kane ...) pourraient répondre à mon attente ? Merci d'avance.

  • #2
    Je l'ai posté il y a un moment dans un quizz ... mais lequel ?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Quand on est ordonné quel pied !!!!!

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette première image [img]smile.gif[/img]

        N'y aurait-il pas une vue de plus près dans vos archives ?

        Commentaire


        • #5
          Personnellement, je n'ai rien. Désolé... t'as fouillé sur le web ?
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #6
            J'en ai une autre à la maison mais ici le scanner il est foiré donc pas de possibilité de l'envoyer rapidement mais des que possible je te l'envoie.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              c'est celle-là?
              http://www.berrang-foto.de/ms01mwm-905-300.JPG

              Commentaire


              • #8
                Elle est venue au Mans sur le Bugatti en juin 2003. Je vous envoie les photos.

                Commentaire


                • #9
                  Oui 2fastforyou

                  merci [img]smile.gif[/img]

                  Si vous en avez d'autres, je suis preneur [img]smile.gif[/img]

                  Laurent, je vais essayer de fouiller sur le Net aussi, j'avais pas eu le temps encore, mais je préférais vous demander, vu la qualité des photos prises par les habitués de ce forum ... Et puis c'est plus sympa et moins impersonnel comme ça [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    "Je vous assure mon cher cousin que vous avez dit bizarre"

                    "Moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre !"

                    Comme c'est bizarre qu'il y ait depuis hier 05 janvier 2005, "sportscar" et "sportcars"

                    C'est à dire:

                    - une voiture des sports (à l'anglaise)
                    - des voitures de sport (en patagon de la Patagonie)

                    Commentaire


                    • #11
                      Et alors SPORTCARS "sportscar" c'est ton fils ?
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello "Haine Kane"

                        J'ai peut-être bien connu sa mère ?

                        Mais à 58 ans j'espère qu'elle m'en aurait parlé.

                        Un enfant putatif ..... quelle aventure.

                        Quand mon épouse va apprendre cela.

                        "Moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre" [img]tongue.gif[/img]

                        Merci quand même à "Peugeot 905 Evo" [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Le mieux c'est de rien dire et de laisser couler la neige sous la tombée des ponts
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi HK

                            J'ai perdu mon enfant putatif.

                            "sportscar" a accepté très sympathiquement de modifier son pseudo. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Désormais il est "grid"

                            Bienvenue chez les passionnés "grid"

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sportscar:
                              Elle est venue au Mans sur le Bugatti en juin 2003. Je vous envoie les photos. </font>[/QUOTE]Ca ne serait pas plutot le 14 julllet 2003 lors de la Super série FFSA ?

                              Ou alors elle a fait les 2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X