Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos musée d'Indianapolis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh yeah "Lyle" thank's [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    N° 21 musée de Indianapolis: 250 LM S/N 5893.

    Tout ce que vous voulez savoir sur la vraie de vraie (et sans jamais le demander)

    http://www.barchetta.cc/english/All....5893.250LM.htm

    Avec photos couleur d'époque de Rainer W Schlegelmilch; et photos d'une présentation récente à Monterey (Peeble Beach - là où il y a plus de galets que de sable et plus de Fans de Ferrari au m² que partout ailleurs en si peu de temps).

    Les références codées sont les renvois dans les ouvrages où la 250 LM apparaît avec le n° de la page.

    Commentaire


    • #17
      Eh Sportcars .... bonne année [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        le voici, le voilo, "Riko" le roi des costauds !

        Bonne année à toi "Riko"

        Indianapolis, la patrie de Indiana (le chien de Jones Sr et Jones Jr) !

        Eh, Riko, le Père Noël, cet enfoiré, vient de me faire une blague....

        Dans un an, j'aurai peut-être fini de monter mes stands AUDI !

        Je vais, en attendant, m'endormir avec la figurine de Tom Kristensen !

        Fini les rèves, j'entre dans la troisième dimension........

        Commentaire

        Chargement...
        X