Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les équipages de 1998 à 2004 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les équipages de 1998 à 2004 !!

    Petit sondage/questionnaire, quel est d'après vous le meilleur équipage, toute catégorie confondue, ayant participé aux 24 du Mans heures depuis 1998, et pourquoi?

    (Si vous sité Pirro/Biela/Kristensen , sité le second aussi, merci)!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    ce sera très disputé je crois. c'est difficile d'en choisir un seul équipage, puisqu'il y a tant d'équipages avec deux pilotes superbs et un troisième qui n'est pas aussi bon. mais voici mes équipages possibles (je pense au talent, pas nécessairement les résultats):

    BMW 1999: Kristensen/Muller/Lehto
    Corvette 2002: Fellows/Gavin/O'Connel
    Bentley 2003: Kristensen/Capello/Smith
    Porsche 2002: Dumas/Bergmeister/Maasen
    Audi 1999: Wallace/Weaver/McCarthy (une combinaison de Wallace/Weaver est déjà meilleur que la plupart des équipages!)
    Panoz 2001: Brabham/Magnussen/Andretti (si on compte le talent de la jeunesse d'Andretti)

    je sais qu'il y aura grande monde qui n'est pas d'accord avec moi, mais être honnêt je sais pas si j'ai choisi les meilleurs!

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part,

      </font>
      • Courage C60 /Pescarolo 2003 :
        - Boullion / Lagorce / Sarrazin
        (équipage jeune, homogène et francais)</font>
      • CADILLAC Northstar 2002 :
        - Bernard / Collard / Lehto
        (Expérience et rapidité)</font>
      • AUDI R8R 1999 :
        - Alboreto / Capello / Aiello
        (Les papis et le p'tit jeune)</font>

      Comme Lyle, c'est surement pas les meilleurs, mais ceux que je préfére.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai j'avais pas vue ça aussi dure alors je vais élargir, aux 3 meilleurs équipages! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Houlà là, c'est tellement dur que je vais faire dans l'équipage Français ... il y a vraiment eu de bons trios et de toutes nationalités mais quelques fois trahis par leurs machines ... c'est le "jeux"

          2004 --&gt; PESCA N° 17
          Collard / Bourdais / Minassian

          2002 --&gt; ORECA N°14
          Sarrazin / Montagny / Minassian

          Et bien sur !!!
          2000 --&gt; WR N°35
          Pompidou / Daoudi / Bouvet

          Commentaire


          • #6
            pour moi ce sont les équipages corvette....je sais pas pourquoi, je suis amoureux de ce team...

            Commentaire

            Chargement...
            X