Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voeux pour 2005 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les voeux pour 2005 ...

    Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux à vous tous pour 2005 ...
    Que cette année 2005, soit riche en superbes championnats, souhaitons à tous les Teams que nous suivons, budgets et réussite ...
    Des volants d'enfer pour nos pilotes préférés ... Des 24h passionnantes et festives
    Des retransmissions TV aussi bien qu'en 2004 et pour celles du LMES, qu'elles soient à la hauteur de l'ALMS ...
    Et enfin souhaitons à notre forum, continuité, qualité et convivialité ... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    à vous de jouer pour vos voeux ...

  • #2
    Joyeux noel de la part des modérateurs! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      2005 :
      - plein de réussite et de bonheur et de podiums et un volant chez Oreca pour nos pilotes,
      - une augmentation (des feuillets et de paie) pour nos journalistes,
      - idem pour la paie pour tout le monde ici,
      - surtout bonheur, amour, santé et prospérité à chacun (même ceux que je ne connais pas),
      - et longue vie à ce forum, toujours aussi convivial et plein de bonnes infos ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois rien à ajouter si ce n'est : le retour des usines en protos !!!

        Meilleurs voeux à tous
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          Dans la continuité, meilleurs voeux à tous et surtout et avant tout une bonne santé.
          Un max de retransmissions TV (FIA GT, LMES, Le Mans, ALMS, JGTC, FFSA GT, British GT), maintenant que le père Noël m'a apporté de quoi graver ces belles courses en DVD. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            rien d'autre a rajouter si ce n'est une grand merci aussi aux personnes nous tenant sans cesse informé de l'actualité GT-PROTO , je pense aux sites infos course er virages entre autre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              que le forum reste aussi sympa, convivial et tout et tout...
              comme LM, plein de retransmission,
              pour le reste, tout comme vous...
              et aussi, (un peu egoiste), plus de course dans le sud!!!!

              bonne fete de fin d'année à tous...

              Commentaire


              • #8
                Bananier, pommes sautées !!!
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  je voudrais une meilleur couverture tv-presse des 24 heures du Mans. que eurosport suive plus correctement le FIA-GT et que ce forum reste toujours aussi sympa!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne année à tous et joyeux noël!!!! dsl pour le retard!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne année à tous.
                      Et je souhaite que ce forum continue sur sa lancée pour 2005 avec toujours autant de forumeurs competents et sympathiques.

                      [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        je vous souhaite a tous et a toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2005. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Quelle soit plein de bonnes choses.
                        Que le forum soit toujours aussi chaleureux
                        Qu'il y ait une meilleure retransmission télévisé aussi sure les chaines nationales (1,2,3,5,6 pour ceux qui n'ont pas le cable )
                        Que tous nos pilotes préférés aient plus de chance l'année prochaine que cet année [img]graemlins/thumb.gif[/img] et les course soient encore plus interessantes. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        je souhaite bonne santé a tous [img]smile.gif[/img]

                        Signé: La petite scarabée

                        [size="1"][ 01.01.2005, 00:18: Message édité par : Nina ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Le mans vous souhaite ses meilleurs voeux à tous et à vos familles pour 2005. Santé et Bonheur par dessus tout.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonnee Année à tous avec :
                            - une victoire Française au Mans en 2005,
                            - un forum toujours aussi sympa et bourré d'infos.

                            et avec une petite pensée pour nos amis d'Asie.
                            D'ailleurs Laurent a mis sur InfoCourse les liens vers les Organisations "Croix Rouge" etc...
                            Super initiative [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout pareil que Laurent pour Laurent ...
                              Une fois n'est pas coutume bravos Infoscourse !
                              et bonne année à tous avec bien sur une penée particulière pour une certaine partie du monde ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X