Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jaguar XJ 220 LM ex-Belmondo !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaguar XJ 220 LM ex-Belmondo !

Bonjour, je suis à la recherche de photos, résultats ou tout autres renseignements au sujet de la Jaguar XJ 220 LM de Paul Belmondo lors des 24Heures du Mans 19 ???

Voici la photo de la voiture maintenant, la couleur est d'origine, les bandes aussi.

Merci d'avance.........

24 Heures du Mans 1993 Jaguar XJ 220 C N°52

Pilotes :
    -Andréas Fuchs
    -Jay Cochran
    -Paul Belmondo

Abandon à 0h55 (joint de culasse)

Sponsors : Unipart, XK Engineering (comme sur celle ci, mais en plus petit). Et elle avait des parements bleus à l'arrière.

Commentaire

http://www.racingsportscars.com/phot...-06-20-052.jpg

Commentaire

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

En fait, ce n'est plus les couleurs d'origine alors (les parements !!).
          Je te remercie LM pour les infos et la rapidité !

Commentaire

Non, ce n'est plus les couleurs d'origine puisque la voiture est revenue en 1995 .

C'est une photo de History dont nous avons déjà parlé récemment...
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

En fait ce sont les couleurs sous lesquelles ce châssis (le 003) a couru en dernier si je ne dis pas de bêtises en 1995 …
              web page
              Team : PC Automotive Jaguar
              n°57
              Pilote : Richard Piper, Tiff Needell et James Weaver.
              Abandon (moteur) au 135 ème tour

Commentaire

Salut Laurent, sorry nos posts se sont croisés

Commentaire

Encore une photo ICI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Et je suis sur que l'Ami Lehoux doit en avoir des persos (1993 et 1995) puisque c'est son avatar [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 26.12.2004, 18:22: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Je vous demande ça, car j'ai vu la voiture en vrai en Octobre au Japon.
                    Je connais son propriétaire, il possède aussi une Vector W8.
                    Photo que j'ai pris dans son garage en Octobre :

Commentaire

Merci à Laurent et à Ricko pour les photos !!

Commentaire

Vector W8 !!!! C'est plus que rare. Combien d'exemplaires encore en circulation ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                          Vector W8 !!!! C'est plus que rare. Combien d'exemplaires encore en circulation ? </font>[/QUOTE]Les 19 sont toujours là !!

Sur mon site, tout est expliqué !!
                          www.300kmh.net

Commentaire

Sympa ton site [img]graemlins/thumb.gif[/img] sacrée collection de photos de Vector ...
                            Et interesant, je ne savais pas qu'ils en existaient autant. Donc au Japon tu as vu le chassis W8 n°13 [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                              Sympa ton site [img]graemlins/thumb.gif[/img] sacrée collection de photos de Vector ...
                              Et interesant, je ne savais pas qu'ils en existaient autant. Donc au Japon tu as vu le chassis W8 n°13 [img]tongue.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Merci pour mon petit site Web !
                              Oui, j'ai même pu essayer cette W8.
                              Le propriétaire possède aussi la Jaguar XJ220C LM dont je cherche des photos et autres et il vient de vendre sa 935 LM qui a fait Le Mans en 1979 !!

Commentaire

Chargement...
                              X