Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courrier des lecteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courrier des lecteurs

    Aviez-vous remarqué que l'une des lettres du courrier des lecteurs du dernier numéro d'Auto Hebdo (N)1475 - 22 décembre 2004) venait d'un certain Jérôme Mugnier, ci-devant créateur du site virages.net ?

    En tout cas, sa mise au point est claire, nette et précise. Il ne pardonne rien [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Il a bien raison l'ami Jérôme !
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      Même constat pour moi...

      Commentaire


      • #4
        J'ai pô lu l'article j'ai pô acheté AH ... j'vais être puni ??
        Faudrait qu'il le mette sur son site [img]graemlins/thumb.gif[/img] à mon avis plus nombreux sont ceux qui visitent Virages que ceux qui achètent AH ... (ces propos n'engagent que moi) [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Puisqu'on parle de AH, j'ai entendu ce soir sur France Info une rétro Le Mans 2004 et qui était le consultant, qui était-il?
          Le Jean-Marc Teissèdre himself!
          Qu'il sache si son regard viend s'hasarder sur ce forum que cela m'a bien fait plaisir d'entendre sa voix pour la première fois.
          Ses articles m'ont fait vibrer depuis si longtemps que je suis sur qu'il aime comme moi, une chose, vraie et authentique les Protos Flat out au Mans et si possible venue de Stuttgart!! Yeah!

          Commentaire


          • #6
            Il est bien clair qu'Auto Hebdo ne traite pas l'endurance à sa juste valeur, malgré un rédacteur de grand talent.

            Commentaire


            • #7
              Quand on voit le nombre de pages qui sont réservées au Monte-Carlo et ses 34 ( ! ) particpants, alors qu'il y a deux pauvres brèves sur les 24 Heures ...

              Commentaire

              Chargement...
              X