Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui dans l'Audi Oreca ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le budget Oreca Audi 2005 tourne aux environs de 3 millions d'Euro. L'équipe est largement sponsorisée, soit mais était toujours à la recherche de financements complémentaires afin de disputer éventuellement la saison complète... Donc pas forcément si riche que cela ! Ceci dit 3 millions pour faire courrir une voiture archi éprouvée sur laquelle ils ne feront aucun développement, c'est énorme !
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • surtout que la voiture est "leasée"... une fois la saison finie bye bye la belle allemande... restera les souvenirs, les photos et les éventuelles coupes....

      Commentaire


      • Tout dépend de la durée du contrat Audi...

        Commentaire


        • Hello,

          J'avais pas vu l'évolution du Topic, je confirme toujours Comas.... Toute façon c'est réponse demain soir au carousel, mais il y a quand même un truc qui m'échappe.
          On à tous lu ca et là, que lors des essais au Castellet, les 3 pilotes ont roulés.
          Ortelli et Gounon, + le pilote mystère au casque blanc, etc...
          Quel est l'intéret de garder si secret l'annonce d'un pilote ? Pour moi il n'y en aurait qu'un, ce serait de marquer le coup avec l'annonce d'un gros calibre !!
          Sans dénigrer Comas, ca n'aurait rien d'un scoop ou d'une révolution.
          Et puis ce secret n'est pas une histoire de contrat car soit il n'a pas le droit de rouler, soit il a le droit, peu importe la couleur du casque et de la combi. Je ne pense pas qu'un pilote sous contrat avec un constructeur prendrait le risque de rouler avec un autre sans autorisation.
          Alors je continue à penser Comas, mais parfois je me demande quand même si ce ne serait pas un leure pour annoncer un gros scoop. Et dans ce cas je ne vois qu'Alain Prost. Car Français, grand pilote, et jamais fait le Mans ...

          Commentaire


          • "LeDaoud"

            Bonjour, si tu nous confirmes qu'il s'agit de Eric Comas, je te crois; un autre me l'a glissé dans le tuyaux de l'oreille vendredi dernier; nous étions trois dans son bureau.

            Peu importe son nom, il est engagé, avec son équipe, à Sebring.

            Commentaire


            • Bah oui mais t'es d'accord que tous ce mystere , développé et entretenu autour de ce pilote va faire un flop si c'est "juste" Comas ...... non ?

              Commentaire


              • Juste "LeDaoud".... et s'écraser comme....

                Quel équipage !

                N'ont qu'à bien se tenir face aux "ADT / Champion Racing" et ses double, triple, sextuple vainqueur

                Je ne la joue pas "contre" ni "défaitiste" mais réaliste; une face à deux , pas facile à cerner.

                Bien que cela ce soit déjà réalisé, la stratégie ne sera pas la même que lorsque H. de Chaunac avait les Dallara ou les Viper à l'époque.

                Commentaire


                • Cest vrai que leur objécti f va passer de suivre les audi, a doubler et rester devant les autres audi!! lol
                  Mais je pense qui'ls devraient y arriver...
                  Sauf si il y une surprise et que les audi font un flop! héhé!

                  Commentaire


                  • est-on absolument sur qu'il n'y aura qu'une seule R8 chez ORECA??? ( cf. post reprenant la déclaration de D. Theys... )

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
                      est-on absolument sur qu'il n'y aura qu'une seule R8 chez ORECA??? ( cf. post reprenant la déclaration de D. Theys... ) </font>[/QUOTE]Excellent dilemme !

                      Et dans ce cas là, la stratégie, à voiture quasi égale, se jouerait sur l'expérience des "Team"; outre la fiabilité, aujourd'hui légendaire des AUDI, il nous reste à observer Sebring où ADT / Champion Racing y a engagé ses deux "pure Sang" et le comportement des assemblables (pilotes).

                      Et puis, et puis ..... le Mans ! La partie se jouera à plusieurs avec les Team dont les équipages ne sont pas, en terme d'expérience AUDI, au même point.

                      Commentaire


                      • Oreca a confirmé qu'il n'y avait qu'une seule demande d'engagement faite à l'ACO pour les 24 Heures. On l'a déjà dit les gars...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                          Bah oui mais t'es d'accord que tous ce mystere , développé et entretenu autour de ce pilote va faire un flop si c'est "juste" Comas ...... non ? </font>[/QUOTE]C'est juste de la comm' Stéphane. Sans forcément chercher à faire un coup, on fait parler de soi sur la longueur. Pas grave si il n'y a pas de vrai scoop à l'arrivée...
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • ouais bon... on sera fixé demain...
                            et avec un peu de chance dans 3 mois et quelques jours nous serons au pieds du podium à applaudir la victoire d'une "Pesca" en oubliant que dans le froid de mars nous occupions nos soirées à essayer de deviner le nom du 3° pilote d'une voiture qui n'aura pas gagné.....
                            on peut tjs réver non???

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:

                              et avec un peu de chance dans 3 mois et quelques jours nous serons au pieds du podium à applaudir la victoire d'une "Pesca"
                              </font>[/QUOTE]c'est à ça que je pensais/revait aussi !

                              Commentaire


                              • OK pour la victoire Pesca, mais je ne serais pas contre une victoire Oreca...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X