Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui dans l'Audi Oreca ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherchez pas, c'est COMAS

    Commentaire


    • Bah on revient à la case départ alors ... Merci m'sieur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • ...."Après plusieurs campagnes dans les Grand-Am Series, Theys a donc décidé de tourner une page et de reprendre le chemin de l'Europe... "Je roulerai en effet toute la saison pour le team de Martin Short. Sebring, le Mans, plus l'intégralité du championnat LMES figurent à mon programme. D'autres opportunités, et non des moindres, se sont présentées à moi. J'étais ainsi sur les rangs pour piloter la seconde Audi R8 du team Oreca tant aux 1000 Km de Spa qu'aux 24 Heures du Mans. Le Belgian VW Club et Lista m'apportaient un soutien inconditionnel. Mais l'opération s’est avérée irréalisable, le budget exigé étant astronomique !" ....

        Commentaire


        • cf. "turbomagazine"

          Commentaire


          • Point de manche JGTC en même temps que les 24 Heures du Mans !!! Donc, toujours la possibilité d'avoir un Erik Comas ou un Benoit Tréluyer dans le baquet de l'Audi Oreca...

            Commentaire


            • LM, Tu as vu le dernier post du Daoud un peu plus haut ?? je pense qu'il est serieux

              Commentaire


              • Yes, j'ai vu. Mais il me semblait que La pompa avait dit qu'une manche JGTC devait se disputer le même WE. Mais à priori, non, si le calendrier n'a pas bougé.

                Commentaire


                • Donc LeDaoud ne plaisantait pas , je pense que si il a un moment il ne va pas tarder a nous le confirmer [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Mais Le Daoud ne plaisante jamais mon cher Riko, surtout derrière un volant.

                    Commentaire


                    • ca c'est vrai !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par milena:
                        Bonjour tout le monde
                        Il me semble que les engagés sur le proto AUDI ORECA seront:
                        Comas, Ortelli, Gounon
                        Bonne journée à tous!
                        </font>[/QUOTE]Lancé le 8 février ! Un post éclair et puis s'en va. Un reste de Spoutnik sans doute.

                        Cette personne opérait-elle avec un pendule ?

                        Ou alors c'est M'ame Tessier !

                        Autre piste (hum !) Françoise Hardy !

                        Ah! ça pourrait être elle; l'a pas déjà tournée dans un film ?

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                          Surtout qu'Hugues De Chaunac veut développer l'aspect merchandising, comme le font les équipes de foot. Bonne idée en tout cas. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]En 2004 le team veloqx UK avait deja son catalogue de marchandising...

                          Commentaire


                          • en effet pas de jgtc le meme w-end et Comas archi favori...
                            et surement son protegé chez pesca

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
                              " Le Belgian VW Club et Lista m'apportaient un soutien inconditionnel. Mais l'opération s’est avérée irréalisable, le budget exigé étant astronomique !" .... </font>[/QUOTE]En grand naïf que je suis, je me demande bien ce que Didier Theys peut appeler "astronomique" pour un budget au volant d'une audi R8 par ailleurs largement sponsorisée.
                              Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

                              Commentaire


                              • Pas d'idées de qu'elle somme il veut parler, par contre j'ai posté cet extrait d'article car il nous apprend qu'il y a, ou avait, bien un projet d'engager une seconde voiture!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X