Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui dans l'Audi Oreca ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
    Z'avez vu ça ? </font>[/QUOTE]J'en reste sur le "cul"

    "Laurent", "Riko", je viens juste de lire l'article consacré aux pilotes retenus pour "Aston Martin DBR9" dans AUTO hebdo ! ! !

    C'est pas possible.

    Stéphane ORTELLI, pilote monegasque, bien que rapide n'a pas, que je sache, le don d'ubiquité.

    Je vais allé acheter le DVD de "Buffy"; c'est assurément un coup de cette sorcière !

    Commentaire


    • Justement Sportcars, c'est bien dit dans l'article sur Ortelli dans AH. Il n'a pas un programe complet, et ne sera pas au Mans dans l'Aston mais sur un proto LMP1 ... voilà ce qui est dit

      le mieux tu fais comme moi pour le c** !! tu mes un coussin, car à force ça fait mal ...

      Commentaire


      • The six drivers are: David Brabham (Australia), Tomas Enge (Czech Republic), Peter Kox (Netherlands), Pedro Lamy (Portugal), Stephane Ortelli (France) and Darren Turner (UK). This line up of experienced sportscar drivers will share driving duties in the team’s two DBR9s at each of the races during 2005.

        comment, quand on lit ce qui précède peut-on penser voir Collard ailleurs????

        Commentaire


        • me suis tromper... voulai dire Ortelli...

          Commentaire


          • Ouai moi aussi j'en suis soufflé et je ne suis pas en vacances ... enfin pas encore... vendredi soir seumlement et pour juste (LEBLANC) une semaine.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • ben achette AH, c'est écrit en gros dedans .... pas de programe complet et au Mans dans un LMP1 !!!
              voilà c'est pour ça que je mets un coussin moi

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                ben achette AH, c'est écrit en gros dedans .... pas de programe complet et au Mans dans un LMP1 !!!
                voilà c'est pour ça que je mets un coussin moi
                </font>[/QUOTE]Je bosse môa MOSSIEUR !!!!!!!
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • riko parlait à M6 je crois, HK!!

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                    riko parlait à M6 je crois, HK!! </font>[/QUOTE]Tiens RIKO fais de la télé maintenant ?
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire



                    • oui je répondais à M6GTR, lol !!!

                      Commentaire


                      • Ortelli, Comas, Gounon. Bien.
                        En vrai, celui qui m'intrigue le plus dans cet équipage, c'est Erik Comas. L'a t on choisi pour ses qualités de pilote, de metteur au point, parce qu'il est disponible...
                        C'est véritablement un très bon pilote, mais je suis surpris. Z'en pensez quoi ?

                        Commentaire


                        • Playstation ... voilà, et ça ne m'étonne pas, c'est un tres bon pilote [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • moi je trouve cette équipage parfait.....rien ne me choque....comas a bien marché au mans cette année avec pesca et aussi avec oreca en 2002! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • ah nan, ça me choque pas, chui simplement surpris du choix. Playstation est peut être l'explication, en plus du fait, évidemment, que c'est un pilote de renom.

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                                Ouai moi aussi j'en suis soufflé et je ne suis pas en vacances ... enfin pas encore... vendredi soir seulement et pour juste (LEBLANC) une semaine. </font>[/QUOTE]Tu me rassures; je pensais que....;

                                je te prie de bien vouloir m'excuser (comme on écrit dans le MONDE - le journal - )

                                J'ai fait comme "Riko" me l'a préscrit, je me suis trouvé un rond de cuir et fais comme les personnages de Georges Courteline afin d'éviter d'user son pantalon et de me peler le c.. !

                                Dans l'article de AH les verbes sont au conditionnel et non pas au futur.

                                Alors peut-être que dans Stade 2 nous aurons le résultat ?

                                Fuites ou allégations ?

                                [size="1"][ 09.02.2005, 21:25: Message édité par : Sportcars ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X