Attention Matt', ceci n'est que mon avis personnel.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Qui dans l'Audi Oreca ?
Réduire
X
-
Je suis aussi de l'avis d'LM, mais ce n'est aussi que mon avis ...
Si tu veux un autre avis aussi, il serait sympa que tu te calmes un peu ... je viens de lire l'avallanche de posts que tu nous a offert ce soir et le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'y va pas par le dos de la cuillère !! les smilies ce n'est pas que pour faire joli, de temps en temps ça aide un peu !!
du calme STP ...
Commentaire
-
Ah ! c'est comme çà !
Bel avatar [img]graemlins/thumb.gif[/img]
"hunaudières" a laissé tomber le team Goh (qu'en ferait-il ?) et roule pour Aston Martin.
Pfiouououou !
Un peu d'histoire.
Aston Martin vient de l'association de deux compères à Londres: Lionel Martin et Robert Bamford.
Comme Lionel remporta la course de côte de Aston Clinton en 1914, avec une voiture de leur conception, ils appelèrent leurs futures fabrications ASTON MARTIN; ainsi est née la marque en 1922.
C'est tout bête.
Commentaire
-
Merci pour ce petit point historique...
J'adoreuh les anglais.... L'Audi UK [img]graemlins/love.gif[/img] (mais pas veloqx [img]graemlins/thumb.gif[/img] enfait c'est leur déco qui etait pas assez british)
Bentley.... [img]graemlins/love.gif[/img]
Aston [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Quoi qu'il en soit, l'Audi Oreca ne part pas favorite pour moi. Ils vont avoir la voiture en leasing et pour le mans uniquement. </font>[/QUOTE]Le projet ORECA est au minimum sur 2 ans, puisque, plus qu'en 2005, c'est en 2006 que DE CHAUNAC souhaite gagner LM, car cela coincidrait avec les 100 ans de l'ACO. source AH. [img]smile.gif[/img]
Commentaire
Commentaire