vous pensez qu'il va (hugues) les choisir sur dossier ???????
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Qui dans l'Audi Oreca ?
Réduire
X
-
Je ne sais pas, mais on peut être certain que bon nombre de dossiers sont sur son bureau, dont celui du Daoud et de LaPompa, le contraire serait étonnant ... et des pilotes avec de bon "trucs" dans leurs dossiers y en a, lol !!! et on en connait .. re lol !!
Commentaire
-
ouai Dalmas [img]graemlins/thumb.gif[/img] d'ailleurs à ce propos c'est le noir complet à son sujet ... que devient t'il, que fait t'il ??? il me semble qu'a une époque Laurent semblait savoir quelques chose, mais rien qu'il ne puisse dévoiler. Alors comme la question lui a été posée sur le forum d'infoscourse ... Laurent à l'ouest rien de nouveau ??? [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
Quoi qu'il en soit, l'Audi Oreca ne part pas favorite pour moi. Ils vont avoir la voiture en leasing et pour le mans uniquement. Face à l'armada Champion qui a déjà prouvé sa valeur et frappé un grand coup aux tests days de Sebring, il va falloir une sacrée triplette au volant avec en plus des circonstances de course favorables.
Je suis quand même dubitatif.
Je vais sans doute paraitre excessif, mais la R8 Oreca semble toute désignée pour compléter le podium. Ainsi, comme en 2000, 2002 et 2004 la marque aux anneaux veut faire le triplé. Il reste que Champion et Oreca ne sont pas sous le contrôle direct de l'usine, et que n'en déplaise à Mr Ullrich, le client est toujours roi...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
montagny, c'est une bille!!!!!!!!!!!!j'aime pas ce mec, il se la joue grave!!!!!!!!!!!!! </font>[/QUOTE]Désolé de te contredire Matt', mais dire que Franck Montagny est une bille est à mon avis une connerie monumentale. Car courir pour De Chaunac au Mans suffit déjà à prouver le contraire. Et ses qualités de pilote essayeur ne sont plus à démontrer.
Et franchement, j'ai passé pas mal de temps chez Oreca au Mans en 2002, et je peux te dire qu'il est très abordable. Au premier abord, on peut penser qu'il est hautain, ce qui n'est pas du tout le cas, crois-moi.
[size="1"][ 08.02.2005, 21:21: Message édité par : LM ][/size]
Commentaire
Commentaire