Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui dans l'Audi Oreca ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tout le monde
    Il me semble que les engagés sur le proto AUDI ORECA seront:
    Comas, Ortelli, Gounon
    Bonne journée à tous!

Commentaire

• Il me semble que l'on a déjà attribué des volant dans d'autres équipes pour cette liste de pilotes.
      Pour peu de chance de les voir ensemble ces gars là.
      S'entend sur la même voiture et pas la même course...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par milena:
        Bonjour tout le monde
        Il me semble que les engagés sur le proto AUDI ORECA seront:
        Comas, Ortelli, Gounon
        Bonne journée à tous!
        </font>[/QUOTE]Tiens ça faisait longtemps !!! la mystérieuse "initiée" enfin à ce qu'il faut croire à encore frappé !! aie aie pas trop fort !!
        t'ain le scoop .... mdrr

Commentaire

• Finalement, il va falloir patienter une semaine supplémentaire pour connaître les pilotes Audi
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• pffffffffffff...............j'ai plus d'ongles!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• C'est vrai que ça devient usant, à force ... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Bon, et pour changer, chez Pescarolo, c'est qui qui sera aux cerceaux ?

Commentaire

• bruno vous offrait le 2 sur 3, moi je fais mieux, je vous donne le tiercé de pilotes oréca :
                on sait que minassian est chez creation, collard est fidèle, comas au japon, gounon chez courage.
                L'équipage oréca : Grouillard, Raphanel, Prost.
                [img]graemlins/party.gif[/img]
                'tain, si je l'ai dans l'ordre, je paie le champ à tout le monde en juin.
                bon allez j'arrete les pronostics.
                Dans les pilotes français pas (trop) cités, il en reste quelques uns : ayari, belloc, cochet, daoudi, dumas, helary, pompidou, tinseau, tréluyer... hein ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                  Dans les pilotes français pas (trop) cités, il en reste quelques uns : ayari, belloc, cochet, daoudi, dumas, helary, pompidou, tinseau, tréluyer... hein ? </font>[/QUOTE]...Gomendy, Bouillon, Dalmas, Panis, Ferté,...

Commentaire

• Le problème aussi, c'est quels pilotes feraient Lemans avec Oreca, sachant que le team ne participera qu'aux 24h et Spa LMES, les pilotes les plus souvent cités et proches du Team Oréca ont tous à priori un programe sérieux ailleurs ...

Commentaire

• petite précision, je voulais surtout dire "programe sérieux et complet" ailleurs ...

Commentaire

• Sinon, il y a des dates "officielles" pour l'annonce des pilotes (tout en sachant que ca peut toujours changer....).

Commentaire

• n'oubliez pas que tout ça reste du business.
                          alors cherchez au moins 2 pilotes français playstation.
                          treluyer, belloc, cochet ... plus ayari qui n'est peut être plus dans les papiers du grand Henri
                          on garde une place pour le troisième
                          du gendre un qui veut gagner le mans au scratch ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> du gendre un qui veut gagner le mans au scratch ! </font>[/QUOTE]Tu fais référence à une interview récente ???
                            Franchement c'est tout le mal que je lui souhaite de lutter pour la victoire au mans [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• ben oui [img]graemlins/thumb.gif[/img]

quand on affiche publiquement une telle ambition , on est en droit légitimement de le mettre dans la liste
                              même si ça va être chaud bouillant pour avoir le baquet [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

• ha ha ha !! ce serait top ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] Le Daoud dans une Audi, Tom n'a qu'a bien s'tenir ... et associé à LaPompa alors là pfff !!! " z'aurait même le temps d'allez chercher les croissants le dimanche matin et de revenir sur le circuit

Mais sérieusement on peut penser que tous les pilotes Français rapides on fait un courier à Hugues De Chaunac ... Alors

Commentaire

Chargement...
                                X