Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui dans l'Audi Oreca ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Réponse .................... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

arf !!!

[size="1"][ 03.02.2005, 08:22: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Bah oui, ça je le savais, mais vos pronostics ont-ils évolué depuis le début de ce topic ?

Commentaire

Nan a force de réféchir j'en ai mal au crane ... mais au fait c'est peutêtre qu'une coïncidence, mais on a pas vu LaPompa depuis quelques temps [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

vous ne pensez pas que GOUNON JM va rester chez courage sur la C60 ????

JE VOUS OFFRE UNE BASE PMU 2 SUR 3

COLLARD-MINASSIAN -????????

Commentaire

Moi je mise sur COMAS-GOUNON-COLLARD

Commentaire

mais on a pas vu LaPompa depuis quelques temps

c vrai riko, je me suis fait la même réflection......

Commentaire

Comprend pas bien vos réflexions concernant les pilotes. Oui Manu est fidèle, et en tant que suporter de Manu, j'espère de tout mon coeur qu'il restera chez PESCA. Car je ne veux pas le voir chez Oreca.(Que j'aime bien Oreca, mais j'aime pas trop le flan qui est fait autour de cet engagement pour LM d'une Audi Frenchie, enfin c'est mon avis car pour moi c'est une récupération d'une auto qui marche bien, enfin j'aime pas le battage médiatique fait autour de cet engagement. final)

ensuite je crois que pour voir Comas dans l'Audi BleuBlancRouge, il va falloir s'accocher car il y a une course de JTCC le même WE et Nissan veut bien sur disposer de ses meilleurs éléments au Japon cause trés bon résultat des Nissan....
                donc je tablerait bien sur l'équipage suivant:

Minas', Gounon(si il n'est pas sur la C60H, et Ortelli.
                voilà mon pronostique.(ce ne sera pê pas le bon....) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Je partage ton avis d'une manière générale sur le battage autour d'Oréca, pour les pilotes je n'en dis plus rien tant on est dans l'expectative ...
                  Sauf, que Ortelli est chez Aston, Minass, chez Création, et sans doute Gounon fidèle à Courage, tout comme Manu fidèle à Pesca tu as raison ...
                  la réponse à la question pilotes, très bientôt de toute façon ...

[size="1"][ 04.02.2005, 11:44: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

on devrait connaître l'équipage oreca cette semaine........

Commentaire

• Vu sur "Italia Racing" (site très connu en Italie) Manu Collard chez Pescarolo pour Le Mans et non sur l'Audi Oreca.

Commentaire

• la liste diminue !!!!
                        eric devrait ptête s'inscrire !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• lequel ??? Comas, Helary, ou Elmagnifico [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• El magnifico bien sûr !
                            surtout que si la voiture et fiable, il pourrait faire les relais du Dimanche, notre chauffeur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• c'est vrai le dimanche est le jour du seigneur [img]graemlins/buck.gif[/img] amen ... l'Audi R8 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Si ca continue, on va pas en voire bcp des francais sur cette allemande...

Commentaire

Chargement...
                                X