Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui dans l'Audi Oreca ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci de penser au Daoud (ou à moi) mais je pense que Oreca a plus en tête Minass-Collard-Gounon-Ortelli ou encore Belloc voir Helary ou Comas .
    Par contre je n'ai pas dit avoir aucun contact mais juste que je n'etais pas sur la short list d'avant Noel.
    je pense qu'il y aura peut être des surprises car certains de cet short list ne pourront(ou ne voudront)repondre favorablement...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Par contre je n'ai pas dit avoir aucun contact mais juste que je n'etais pas sur la short list d'avant Noel.</font>[/QUOTE]Oui Xavier, mais sur celle d'après Noël ??? Hein, là se pose la question !!!

Et puis j'ai cru lire sur ton stand (je te cite) que tu "as d'autres projets que Sebah mais que [tu] ne peux pas en parler" ... ce qui laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Commentaire

en effet!!?
        j'espère en savoir plus d'ici 15 jours.

Commentaire

Fingers crossed !!!
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Good Luck !!!

Commentaire

gutes Glück !!!

Commentaire

"Gross glück", ou "Viel glück" serait mieux, je crois, mais je n'affirme rien car ils sont loins mes cours d'allemand
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Viel glück on dit! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

lol ! hé vous fachéz pas tous les deux, c'est pas moi, c'est mon traducteur Voilà [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Dans ce cas, tape gutes glück et regarde ce que ca te dis: le bon réussis! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      n'importe nawak! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

quelle que soit la langue,merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ou Veel succes !
                          Mais bon pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
                          tout simplement Bonne chance !

Commentaire

Tout ce que l'on peut te souhaiter, Xavier, c'est que ta saison avec Sebah soit remarquée à sa juste valeur et que tu aies une magnifique récompense pour juin prochain ...

Une chose est sûre, tu pourras compter au moins sur une bande d'une vingtaine de fondus dans les tribunes ou les gradins qui te supporteront quelle que soit ta monture [img]smile.gif[/img] tout en espérant que ce sera une allemande, découverte et quadruple vainqueur des 24 heures [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Si Stéphane pouvait de plus être de la partie, ça serait encore mieux !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

oui, mais ya pas non plus que la course du mois de juin, ya le reste de la saison.

Commentaire

Lu dans Autosport:

Nicolas Minassian say no to AUDI drive.

"whatever Création does this year, I will do. I have long-standing links with ORECA, but I want to win the LMES crown with Création. I believe we can score some victories next season"

"Quoique Création fasse cette année, je le ferai avec eux. J'ai des liens de long date avec ORECA mais je veux remporter la LMES avec Création.
                                Je pense que je remporterai quelques victoires la prochaine saison."

Nicolas a resigné avec Creation pour LMES et 24 heures du Mans, de même que Jamie Campbell-Walter

Pour plus de détails et des nouvelles sur la LMES
                                www.autosport.com

Commentaire

Chargement...
                                X