et Kaffer a un autre palmarès que "le fils"!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Qui dans l'Audi Oreca ?
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
Débat lancé par Lolo_44:
[qb] et puis des pilotes jeunes qui montent dans une Audi sans grande expérience, on peut citer Kaffer ... et il n'a pas vraiment démérité que je sache, non ?</font>Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
je crois me souvenir qu'Alesi a dit qu'il n'aimait pas le mans, bien qu'ayant déjà participé, il dit préferer la baston "portière contre portière" du dtm, mais, c'est vrai que c'était pour rire.
Pourquoi pas Mossieur Daoudi dans la "Grôsseu Audi" ? hein? Mais vous savez, celui dont on parle sur ce forum et qu'on ne voit plus très souvent. n'est ce pas stéphane ?
Commentaire
-
XTOPHE ? pas possible trop petit...
RIKO ? non plus pas assez sobre...
LAURENT et LM ? trop dans la paperasse...
LEDAOUD ? non lui c'est un pilote pro...
Idem pour LA POMPA...
Je ne vois que : L'HAINE KANE et son complice LE HOUX 62.
Mais les autres je les prends pour l'organisation, les ravitaillements, les conseils etc etc...
Et ça n'a pas de la gueule une équipe comme celle ci ?Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
Commentaire