Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui dans l'Audi Oreca ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

----> Laurent regardes le premier post d'LM en tête de Topic ... "donnez 3 noms (les problables), plus 3 noms de pilotes que l'on pourra qualifier de "réservistes" (les possibles "
    Tu vois !! pas deux voitures c'est pas grave ça arrive aux meilleurs, la preuve [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bon, je la remets dans ma culotte et je m'en vais bouder ailleurs
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Pour l'équipage, je mets : Ortelli-Dalmas-Gounon

Les réservistes : Tinseau-Belloc-Gommendy

[size="1"][ 23.12.2004, 21:02: Message édité par : LM ][/size]

Commentaire

Et Manu ??? pourquoi tu ne le vois pas dans le coup ..

Commentaire

Romain Dumas pourrait aussi être de la partie...
            Quant à E. Comas, il est pris chez Pescarolo...

Commentaire

J'aurais tout à fait vu Manu chez Oreca, mais je le vois plus rester chez Porsche. Et qui dit Porsche dit Porsche. Donc, pas de possibilité d'aller chez Oreca.

Commentaire

Idem Pour Romain. S'il a un contrat Porsche, pas d'Oreca.

[size="1"][ 22.12.2004, 22:11: Message édité par : LM ][/size]

Commentaire

Salut tous
                  c'est gentil de la part de certain de me citer mais aujourd'hui je ne suis pas sur la "short list" d'oreca même si cela peut encore évolué d'ici 15 jours.
                  Je parierai sur Collard-Minass(Qui peut encore!)-Ortelli(qui est totalement libre)
                  réserve:Gounon-Montagny-Helary
                  réserve bis:Ayari,Dalmas,moi?
                  Sachant qu'aucun pilote du JGTC,du Champs car ne sera libre pour le Mans...

Commentaire

Salut Xavier ! Je vais dévier un peu du topic, mais je reste étonné que tu ne soies pas sur la liste des pilotes confirmés à participer à la journée test et essais qualificatifs des 24 Heures 2005. Au même titre qu'un pilote comme Richard Balandras d'ailleurs.

LM, j'ai tranféré ta question sur le Topic de Xavier

[size="1"][ 22.12.2004, 21:58: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Aucun pilotes du JGTC donc pas Comas ni Treluyer ... mais ta permiere liste si Minassian peut encore comme tu le dis, ça cela fait un sacré trio (Collard, Minassian et Ortelli) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Salut Xavier

Commentaire

mais Minassian n'est pas lié à Zytek ?
                        Donc Collard ,Hélary et Gounon bien que cela manque un peu de caractère médiatique. Peut-être aussi Aïello, l'année prochaine Opel DTM c'est fini...

Commentaire

1) Gounon - Ortelli - Dalmas
                          2) Cochet - Prost jr - Pompidou

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                            Z'en faites un fromage de cette Audi Oreca. Si, bien sûr j'aimerais la voir gagner pour l'ambiance, je pense qu'il ne manque pas de pilotes talentueux pour cela. Et De Chaunac saura choisir, en fonction des disponibilités (car contrats de pilotes à respecter) ceux qui mèneront cette Audi à la victoire. Perso, j'aimerais pas du tout un coup "média raccoleur d'ambiance" amenant Prost ce qui dénaturerait les 24h du Mans. Les fans des 24h et de l'endurance m'auront compris même si je reconnais le talent d'Alain. </font>[/QUOTE]on doit pouvoir trouver médiatique sans être raccoleur et sans le Professeur....

Commentaire

organisons un volant academy
                              pour Stéphane, le beau brun méditerranéen au style sixty, votez 1, pour Marcel, le blond germain un peu envahissant, votez 2....
                              [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
                                1) Gounon - Ortelli - Dalmas
                                2) Cochet - Prost jr - Pompidou
                                </font>[/QUOTE]L'idée de Prost Jr est pas bête du tout ... surtout si l'on se réfère à l'article d'Auto Hebdo (de la semaine passée) où on le voit avec les De Chaunac père et fils ! Et puis, ça serait un Prost au Mans ....

Commentaire

Chargement...
                                X