Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui dans l'Audi Oreca ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui dans l'Audi Oreca ?

    Comme l'heure est aux pronostics, vous voyez quels pilotes dans l'Audi "bleu blanc rouge" ? Je sais que certains pilotes ont déjà été nommés dans un autre topic, mais donnez 3 noms (les problables), plus 3 noms de pilotes que l'on pourra qualifier de "réservistes" (les possibles).

  • #2
    J'étrenne le topic :

    - Dalmas
    - Aïello
    - Sarrazin

    Ortelli, Gounon et Collard en réserve

    LM Wollek ça s'écrit sans "c" s'il te plaît. Paix à son âme. Il aurait été parfait dans l'Audi Oreca, ceci dit en passant.

    Commentaire


    • #3
      Ok, je me lance aussi.
      Pour ma part j'aurai bien vu Collard-Minassian-Ortelli, avec en réserve Olivier Beretta. Si il y en a un qui mérite ce baquet c'est bien lui ! Il a toujours été là depuis les Viper, et si Oreca pouvait le récupérer ils se mettraient un sacré atout dans la poche. Restent à savoir si chez GM ils sont prêts à le laisser partir... A priori non.

      Minassian, encore un sacré coup de volant ; mais pour Le Mans seulement puisque je crois qu'il dispute la LMES chez Creation et la Zytek l'an prochain. Ortelli et Aïello : Avantage au Stéphane, puisque Laurent court en DTM pour Opel.
      Sinon qui reste-t-il ? Sarrazin -> n'y pensons plus aux dires même de l'interessé qui sera pilote officiel Subaru l'an prochain.
      Dalmas ? Oui mais on ne l'a plus vu au volant depuis un bail. Je n'ai rien contre bien au contraire : ce serait formidable !
      Montagny ? Bon ok là je rêve.
      Et pour Gounon et Cochet, laissons les à Courage, SVP !!

      Commentaire


      • #4
        Le problème c'est que les pilotes auxquels on pense le plus sont pris ailleurs et ne pouront probablement pas en être ...
        Je pense à ;
        Minassian, Montagny, Sarrazin et Beretta ... Dalmas aussi, mais que devient il ???
        Reste de vraiment possible :
        Collard (lui c'est du quasi sur, et j'espère), Comas, Treluyer, Ortelli ...
        Et les Prost !! hein quoi !! oui je déconne [img]graemlins/dork.gif[/img]
        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pour le premier équipage je vois ....je vois....
          LAGACHE - LEONARD - DE COURCELLES
          Pour le second ...
          BLOCH - ROSSIGNOL - SOMMER
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Haine Kane, tu as oublié Louis Rosier !!!

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part je vois bien Collard-Ortelli.
              Pour le troisième pilote mystère...
              Peut être qu'Oreca va nous faire la (mauvaise) surprise Prost...

              J'aurais bien aimé Minassian mais vu son engagement avec Création...

              Après Gounon a impressioné l'an dernier...
              Il reste aussi Ayari...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
                Haine Kane, tu as oublié Louis Rosier !!! </font>[/QUOTE]Ouai, mais ce qu'il n'a pas oublié en tout cas aujourd'hui c'est les con***ies

                Commentaire


                • #9
                  AYARI - HELARY - MINNASIAN
                  POMPIDOU - DAOUDI - COLLARD

                  Ca vous va comme cela ?
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                    Pour ma part je vois bien Collard-Ortelli.
                    Pour le troisième pilote mystère...
                    Peut être qu'Oreca va nous faire la (mauvaise) surprise Prost...

                    J'aurais bien aimé Minassian mais vu son engagement avec Création...

                    Après Gounon a impressioné l'an dernier...
                    Il reste aussi Ayari...
                    </font>[/QUOTE]ce qui serait cool c'est quand même que Gounon reste avec Courage ... il y a la nouvelle LMP1 'LC70' ça nous ferait de la bagare dans la catégorie ...
                    Pour Ayari, il me semble que c'est un pilote Pesca non ??

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                      AYARI - HELARY - MINNASIAN
                      POMPIDOU - DAOUDI - COLLARD

                      Ca vous va comme cela ?
                      </font>[/QUOTE]Ayari il est Pesca, je confirme Riko
                      Minass' il est engagé chez Creation Autosportive, à moins que les Zytek ne fasse l'impasse sur les 24 H

                      Mais quoi qu'il en soit j'avoue que le 2e lot serait assez intéressant à suivre !!! Qu'en pensent les principaux intéressés Xavier et Stéphane ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la 2ème Audi Oreca, n'y croyez pas trop tout de même. Hugues De Chaunac a dit qu'il y avait une chance sur mille...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais personne n'a parlé d'une deuxième Audi mon cher Laurent

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je verrais bien un équipage Collard, Minassian, Gounon. 3 très bons pilotes en "attente" d'une très bonne auto dans une grande épreuve.
                            Parmi tous ceux qui ont été cités depuis le début du topic, les 3 heureux élus ont surement été cités.
                            Peut être qu'il y a des gens du forum qui pourraient nous éclairer (hein Jérôme !)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                              Mais personne n'a parlé d'une deuxième Audi mon cher Laurent </font>[/QUOTE]Ben 6 pilotes dans une seule voiture, ça ne va pas le faire... On n'est pas à Daytona !
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X