Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Engagés LMES-FIA GT 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'espere qu,en GT2 (N GT) les /?) vont revenir ....parce que l'année dernière ont a eu une grosse coupe Porsche

Commentaire

• t'inquiètes pas Nina... la liste n'est pas complète, il manque les 2 JMB en gt1, les Saleens (4), la C5r, 1 MC12 et quelques gt2.
      le total devrait approcher les 30 autos, avec une majorité de gt1.
      si tout se passe bien, pour la course de Magny-cours, on pourrait voir près de 40 gt en piste [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• enfin en GT2 c'est la misère!
        Coupe Porsche Gruppe M en vue car à part eux personne !! (c'est pas sur les gentlemen de JMB ou GPC qu'on peut esperer qques oppositions!)

Commentaire

• Chez JMB en GT FIA : Karl Wendlinger / Andrea Bertolini / Philippe Peter sur la Maserati

Commentaire

• Merci le taureau autrichien!
            et sur l'autre...Le daoud?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
              t'inquiètes pas Nina... la liste n'est pas complète, il manque les 2 JMB en gt1, les Saleens (4), la C5r, 1 MC12 et quelques gt2.
              le total devrait approcher les 30 autos, avec une majorité de gt1.
              si tout se passe bien, pour la course de Magny-cours, on pourrait voir près de 40 gt en piste [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]pour la manche de magny-cours, il y aura quelques concurents du GT Anglais qui vont se joindre au GT FIA

Commentaire

• Pour Aston ce ne pourait être qu'avec Prodrive nan ??? pourquoi pas il vont déja faire la manche de Silvestone. Si c'est le cas quel plateau a Spa mon cher Mack [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• VandePoele sur une des MC12 de Vitaphone avec les 2 allemands, Vosse et Bouvy sur une des f550gts de chez Larbre.
                  Vosse finirait la saison sur l'auto et Breyner stopperait après Spa!!!

Commentaire

• http://www.turbomagazine.be/des_info...id=1376&back=1

Projet M6 GTR mort né ???

Commentaire

• apparement, ce projet n'a même jamais été à l'ordre du jour chez BMW.....

Commentaire

• Cela à au moins le mérite d'être clair. Reste à savoir ce qu'ils envisagent de faire avec la M3 GTR vu a Spa et qui a remporté les 24h du Nurburg 2004 ... Je ne sais plus trop ou cette voiture en est avec la réglementation FIA/ACO, mais Ratel n'avait il pas dit qu'elle pourait ou aurait pu être en FIA-GT catégorie GT2 la M3 GTR ???

Commentaire

• je ne sais plus....ratel grignote à tous les...rateliers!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• Lol !!

Commentaire

• 24 hrs du Nurburg cette année et puis basta, musée... pour la nouvelle concernant la M6GTR, si c'est vrai, j'ai plus qu'a me pendre puisqu'on ne veut plus de moi :-((

Commentaire

• mais nan, lol ... remarques avec un tel pseudo au dessus d'une Aston, ça ne pouvait que finir comme ça
                                au fait prends une corde, pas un élastique ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X