Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Engagés LMES-FIA GT 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPC annonce l'engagement de 2 575M en FIA GT. Donc pas de concurrence entre les équipes JMB et GPC. Car FIA GT pour l'une et LMES pour l'autre.

    Commentaire


    • Beau renfort de choix chez Larbre, avec l'arrivée de 3 nouveaux ex-BMS (Cappellari, Bryner, Calderari). En plus de Gardel, cela fait tout de même 4 ex-BMS pour l'équipe du Val de Vienne. Sachant que Cappellari, Bryner et Calderari ont une grosse expérience de la 550 et du championnat FIA GT.

      Commentaire


      • Pas de Cappellari chez Larbre, Laurent !

        Lamy-Gardel sur l'une, Zacchia-Calderari-Bryner sur l'autre...
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • Oups !!! On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré.
          Il me semblait avoir vu quelque part que Luca Cappellari allait chez Larbre. Mais j'ai dû rêver. [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Merci pour la rectification Laurent. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Et j'ai oublié qu'un autre ex-BMS rejoignait les rangs Larbre, c'est Fabrizio Gollin (12 Heures de Sebring).

          Commentaire


          • La liste des engagés à l'année est close pour le FIA GT. On peut donc compter d'après SRO sur :
            - 5 MC 12
            - 5 Saleen S7-R
            - 3 550
            - 2 575
            - 1 C5
            - 1 Lister
            - 1 Lambo (sous réserve)
            Et une bonne dizaine de GT3 en GT2. Coupe Porsche en perspective.

            Commentaire


            • et cela fait 30 ans que ça dure

              Commentaire


              • Pour les engagés a la course de SPA en LMES quelque chose m'intrigue. Sur le site infocourse je vois les 8 engagés LMP 1 et puis je regarde plus tard sur virages et il y a toujours 8 engagés LMP 1 mais ce n'est pas les mêmes. Sur infocourse il y a la présence de la DBA du création autosportif mais pas la Dome de Jan Lammers et sur le site de virages c'est l'inverse présence de la dome de Jan Lammers mais pas de la DBA.
                Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur le sujet ???
                infocourse ici

                virages ici

                Commentaire


                • Il a du fumer l'ami Jérôme ceci dit en toute amitié, ne t'offusque pas si tu lis ces lignes Jéjé. ou alors, tu as des infos dont je en dispose pas !

                  Sur la liste officielle, figure bien la DBA et non pas la Dome. Ceci dit rappelons que la liste des engagés n'est pas close.
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • Extrait d'une news en provenance du site officiel du fia gt...


                    "The second round of the 2005 FIA GT Championship, which will take place at the French circuit of Magny-Cours, will see the cars from the GT2 class of the British GT Championship line up on the grid alongside the rest of the cars. Although they will have their own classification, counting towards the 2005 British title, the cars will share the 3-hour race with the regular FIA GT cars.

                    Between 10 and 12 British GT2 cars should be expected, including a Nissan 350Z, two Ferrari 360 cars and several Porsches! There should also be at least one Corvette, a Mosler and two TVR 400Rs."

                    Commentaire


                    • Donc, tous à Magny-Cours fin avril !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Dommage que ce n'est pas à Dijon!
                        Il y a tellement de beaux circuits...

                        Commentaire


                        • Pescatori, Bartyan, Cressoni, Ramos et Passuti ont roulé à Misano sur les 550 de la BMS... qui avait aussi amené une 360!
                          Sur le meme circuit Jaime Melo a testé des évos sur la 575 de chez N technology.
                          ( cf. italiaracing )

                          Commentaire


                          • Vu sur une annonce que Sebah cherchait toujours un pilote pour sa campagne 2005...

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
                              et cela fait 30 ans que ça dure </font>[/QUOTE]Vous vous rappelez peut être de la porsche de Raymond Touroul en 1983 ou 1984 ?
                              A cette époque, on pensait que c'était la fin des 911 avec un peu de nostalgie. D'ailleurs, il avait écrit en grosses lettres blanches sur son capot "911...la fin d'une époque".
                              20 ans plus tard... c'est à peu près aujourd'hui et c'est pas la fin d'une époque !

                              Commentaire


                              • ou ça l'anonce pour sebah?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X