Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Engagés LMES-FIA GT 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui je viens juste de voir ça sur Infoscourse et bien quand je pense qu'on pensait que le FIA-GT allait prendre du plomb dans l'aile a cause de la MC12 ...

Commentaire

• Et si Aston se décide à courir la manche française FIA GT, alors là, faut espérer que les spectateurs se déplacent en masse sur le circuit nivernais. Car quelle belle course en perspective !!!

Commentaire

• Je pense plutot a Silverstone la manche d'apres, mais si tel est le cas alors je pourais remette les pieds sur ce hideux circuit qu'est magny cours [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[size="1"][ 25.02.2005, 21:37: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• Oui, Aston avait émis le souhait de courir à Silverstone, mais Stéphane avait émis l'hypothèse de Magny-Cours. Mais il semble que ce sera bien Silverstone quand même. Dommage pour nous frenchies. Il faudra donc attendre Le Mans.

[size="1"][ 25.02.2005, 22:27: Message édité par : LM ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
            Vitaphone Racing annonce ses 2 pilotes pour la saison FIA GT sur la MC 12. Michael Bartels et Fabio Babini. Pour les 2 autres pilotes, ce sera pour plus tard. Photo sur le site officiel FIA GT. </font>[/QUOTE]Jamie Davies semble aussi se diriger vers le championnat FIA GT, sur la MC 12 Vitaphone.

Commentaire

• Ce qui nous fait tout de même pour la manche de Monza en GT1 :
              - Reiter : 1 Murcielago
              - Cirtek : 1 550 Maranello
              - GLPK : 1 C5-R
              - Graham Nash Motorsport : 2 Saleen S7-R
              - JMB : 2 MC 12
              - Larbre : 2 550 Maranello
              - Lister : 1 Storm (ou 2)
              - Racing Box : 1 MC 12
              - RAM : 1 Saleen S7-R
              - Vitaphone Racing : 2 MC 12
              - Xéro : 1 C5-R
              - Balfe : 1 Mosler
              - Konrad Motorsport : 2 Saleen S7-R

[size="1"][ 06.03.2005, 14:21: Message édité par : LM ][/size]

Commentaire

• Racing Box fait Monza ?
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• Xéro ??? et Konrad ils n'ont plus de Saleen ... nan ??

Commentaire

• Pour Racing Box, il semble qu'ils fassent uniquement la course de Monza (vu sur le net), puis ensuite le GT italien.
                    Pour Xéro, l'équipe a fait passée une petite annonce dans Autosport pour la recherche de pilotes (avec budget of course) pour le championnat FIA GT.
                    Et pour Konrad, il me semble (de mémoire) qu'il lui reste 2 S7-R.

Commentaire

• ok merci LM [img]graemlins/thumb.gif[/img] , toujours bien informé ... une vraie gazette ambulante [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Si l'on s'en tient à la catégorie reine (GT1), le plateau commence à avoir fière allure, en FIA GT. Encore 44 jours...

Commentaire

• Ouais.... Dommage qu'il y est la plus grosse con##ie du moment qui soit admise...
                          Ahhh! Le coup de cette bagnole corrompue me reste en travers de la gorge...... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Et en plus elle sera aussi en ALMS....

Les teams devrait plutot la boycotter, au lieu de l'acheter... Si y veules une bonen voitures, autant prendre une aston, ou en attendant une 550...
                          Mais une ###### ## 12.... En plus elle est même pas belle..... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Voila mon coup de geule de la nuit, faudra que je pense a aller me coucher ou sa va completement m'empecher de pioncer cette con##ie...

Commentaire

• D'après un site italien, le champion F3 Italie Mattéo Cressoni doit rejoindre la BMS sur la 550.

Commentaire

• Contradiction entre certains sites web concernant la Corvette GLPK en FIA GT. Sur Planetlemans, c'est acquis et sur turbomagazine, ce n'est pas finalisé.

Commentaire

• Je n'ai rien annoncé non plus car les infos sont contradictoires. ProjectLeMans a été le premier à dire le contraire du communiqué officiel SRO !
                                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Chargement...
                                X