Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Engagés LMES-FIA GT 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
    La liste officielle des engagés à l'année vient de me parvenir. Il y a des surprises... Je la posterai ce soir. P'tain, j'ai du taf, moi, c'soir ! </font>[/QUOTE]Tu devras commencer tôt ou finir tard

    Commentaire


    • Chouette Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img] tu parles du LMES biensur ??

      Commentaire


      • Oui pardon, LMES bien sûr. 7 LM P1 seulement pour l'instant... 11 P2, 12 GT1, 13 GT2. Sur ces 43 voitures, 6 ne sont inscrites que pour Spa.

        Présence de la Zytek officielle (!!!) donc 3 Zytek au total, inscription à l'année de la Courage officielle mais, pour l'instant, pas d'Audi, ni de Pesca...
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
          Oui pardon, LMES bien sûr. 7 LM P1 seulement pour l'instant... 11 P2, 12 GT1, 13 GT2. Sur ces 43 voitures, 6 ne sont inscrites que pour Spa.

          Présence de la Zytek officielle (!!!) donc 3 Zytek au total, inscription à l'année de la Courage officielle mais, pour l'instant, pas d'Audi, ni de Pesca...
          </font>[/QUOTE]Pour Pesca, il devrait faire la présentation officiel de leurs voitures et du programme le 11 avril(source MOtors TV)
          Pour Oreca, on peut suposer la même chose.

          Commentaire


          • Oreca, c'est le 9 Mars
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • Pas d'Audi Oreca sur la liste, mais hier, quelqu'un de chez Oreca m'a dit qu'il allait à Spa donc...

              Commentaire


              • Pierre Perret chez Belmondo (Viper). Ce ne serait quand même pas le chanteur ??

                [size="1"][ 23.02.2005, 20:21: Message édité par : LM ][/size]

                Commentaire


                • Vitaphone Racing annonce ses 2 pilotes pour la saison FIA GT sur la MC 12. Michael Bartels et Fabio Babini. Pour les 2 autres pilotes, ce sera pour plus tard. Photo sur le site officiel FIA GT.

                  [size="1"][ 25.02.2005, 21:51: Message édité par : LM ][/size]

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                    Reiter Engineering devrait engager sa Murcielago dans le championnat FIA GT, afin de poursuivre son développement. Quid de Dams ? </font>[/QUOTE]Cela semble se confirmer, vu qu'elle tourne en essais à Monza (source LMSR).

                    Commentaire


                    • Beau plateau en LMES cette année ...
                      Avec en plus les R8 Oreca ,les Pescarolo et autre Nasamax en LMP1 .
                      En LMP2 la bataille va etre superbe entre les C65 et les Lola avec comme outsider les Pilbeam, Luchinni et WR ...
                      En GT1 il manque une ou deux C5R pour contrer les Ferrari, a moins que les Saleen !!!
                      Et en GT2 les Porsche aurrons fort a faire avec des Modena fort bien conduite, sans compter les TVR...

                      Vivement le mois d'avril !!!

                      Commentaire


                      • LM -&gt; Murciélago team Reiter Engineering

                        Autosport.com ou Autosport du 17 fevrier dernier.

                        Titre : LAMBO continue en FIA GT

                        Un accord a été conclu pour 11 compétitions avec une seule voiture.

                        Lamborghini (usine) apportera son soutien pour le programme de développement de la voiture.

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
                          LM -&gt; Murciélago team Reiter Engineering

                          Autosport.com ou Autosport du 17 fevrier dernier.

                          Titre : LAMBO continue en FIA GT

                          Un accord a été conclu pour 11 compétitions avec une seule voiture.

                          Lamborghini (usine) apportera son soutien pour le programme de développement de la voiture.
                          </font>[/QUOTE]c'était déja le Reiter Engineering qui l'an passé c'était occupé du dévéloppement de cette voiture ... ils ont donc décidé de continuer, et je suis curieux de savoir qui vont être les pilotes [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                            Beau plateau en LMES cette année ...
                            Avec en plus les R8 Oreca ,les Pescarolo et autre Nasamax en LMP1 .
                            En LMP2 la bataille va etre superbe entre les C65 et les Lola avec comme outsider les Pilbeam, Luchinni et WR ...
                            En GT1 il manque une ou deux C5R pour contrer les Ferrari, a moins que les Saleen !!!
                            Et en GT2 les Porsche aurrons fort a faire avec des Modena fort bien conduite, sans compter les TVR...

                            Vivement le mois d'avril !!!
                            </font>[/QUOTE]Ouai pas mal du tout, j'espere que RFH y engera une voiture, sinon si on y rajoute 1 Pesca, 1 Oreca, 1 DomeHB et bien sur la Nasamax la catégorie LMP1 va être interessante et tres ouverte ... en LMP2, et GT2, rien à dire superbe [img]tongue.gif[/img]
                            Reste la catégorie GT1, ou je reste sur ma faim !!! hormis la baston du "diable" qui se prépare entre JMB et BMS ... attention aussi au Team Convers ( y aurait'il un lien avec Larbre compétition???) il manque des Corvette mais ou sont'elles passées !!! et que viennent faire ces deux Viper

                            Commentaire


                            • Ben une Corvette "version 2004" en voilà une mais en FIA-GT D'après le foridien, Toine Hazemans et Paul Kumpen y en engageront une sous le nom de "GLPK/Carsport" avec Siemens comme sponsor principal ... les pilotes seront Mike Hazemans, Anthony Kumpen et Bert Longin que l'on pensait chez JMB pour ce dernier ...

                              Commentaire


                              • Sans oublier Larbre qui fait aussi son retour en FIA GT, avec 2 Maranello pour Lamy-Gardel et Zacchia - TBA.
                                Il s'annonce bien ce championnat, surtout en GT1.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X