Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Engagés LMES-FIA GT 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Racing Box annonce aussi la MC 12 sur son site officiel. Mais tout ça pour le GT Italien. Sachant que 2 MC 12 doivent tourner demain au Castellet.

[size="1"][ 15.02.2005, 21:53: Message édité par : LM ][/size]

Commentaire

Allo... n'est-ce pas le 15 que nous devions avoir la publication de la liste des engagés de la LMES???

Commentaire

Ah ben oui, tiens... J'avais oublié ! Je n'ai aucune nouvelle de cette liste à ce jour (ou devrais-je écrire à cette heure )
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

sur le site LMES, le dernier communiqué du 08 fevrier annonçait la liste des engagées pour le communqué du 15 fevrier ... on est le 17 et pour l'instant toujours rien

[size="1"][ 17.02.2005, 10:25: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Est-ce qu'à la connaissance de l'un d'entre vous, il y aurait une limitation qu'en au nombre de voitures max. pouvant courrir sur un des circuits de la LMES??
            Si c'est le cas, cela pourrait etre la raison du retard dans la publication de la liste des concurrents à l'année!
            Essayons d'imaginer l'inimaginable; prenons le circuit de Spa par ex., et admettons que la piste est "homologuée fia" pour 60 voitures max, ensuite imaginons qu'il y a 60, ou plus, inscrits à l'année en LMES.... cela nécessiterait un système d'invitation façon ACO pour LM!!
            Et dans ce cas, la R8 ORECA n'aurait pas sa place en LMES puisqu'elle n'est semble-t'il pas inscrite à l'année... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            Maintenant, restons réaliste, cela est fort peu probable et mettons se retard sur le compte de l'épidèmie de grippe

Commentaire

Reiter Engineering devrait engager sa Murcielago dans le championnat FIA GT, afin de poursuivre son développement. Quid de Dams ?

Commentaire

Nurburgring, Monza et Silverstone ne peuvent accepter qu'une quarantaine de voitures vues la taille des stands.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                  Reiter Engineering devrait engager sa Murcielago dans le championnat FIA GT, afin de poursuivre son développement. Quid de Dams ? </font>[/QUOTE]sous leur propre nom ??? comme en début de saison l'an passé

Commentaire

A priori oui. Mais auront-ils des pilotes pros ???

Commentaire

• Ce coup-ci, c'est officiel, JMB engage 2 MC 12 dans le championnat FIA GT, avec le soutien de Pirelli. Mais les pilotes seront annoncés ultérieurement. Bert Longin semble avoir le budget pour courir sur cette MC 12. Mais reste à voir car le Belcar tombe en concurrence avec le FIA GT pour 2 courses, il me semble.

[size="1"][ 22.02.2005, 19:18: Message édité par : LM ][/size]

Commentaire

• la BMS passe en Pirelli ... cela laisse une chance aux autres équipes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• JMB et non pas BMS [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... d'ailleurs BMS ne sera pas en FIA-GT mais en LMES et garde ses 550 Prodrive. je crois aussi de mémoire qu'ils seront tentés par le GT Italien

Commentaire

• Mon post concerne une news sur BMS et pas JMB...
                            ce n'est pas une réponse au post de LM, mais un commentaire sur une info glanée par ailleurs...

Commentaire

• Moué ... on va dire ça merci de l'info

Commentaire

• La liste officielle des engagés à l'année vient de me parvenir. Il y a des surprises... Je la posterai ce soir. P'tain, j'ai du taf, moi, c'soir !

Commentaire

Chargement...
                                X