Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Engagés LMES-FIA GT 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En fait RJ Cole = Xero Compétition. En British GT, cette C5 était pilotée par Ricky Cole et Peter Le Bas et engagée en N-GT.
    Il y avait également une 2ème C5 Embassy Racing (Paula Cook et Neil Cunningham).

    Commentaire


    • #62
      Merci LM [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
        Zakspeed devrait engager 2 Saleen en FIA GT cette saison. C'est au conditionnel, car à 2 mois et demi du début de saison, nous sommes loin de connaitre la totalité des plateaux. </font>[/QUOTE]D'après Autosport, les pilotes potentiels pourraient être Pedro Lamy, Karl Wendlinger ou Philip Peter.

        Commentaire


        • #64
          A lire sur le site officiel FIA GT, la création du Dubaï GT Team, avec Marco Saviozzi. Et la voiture retenue n'est pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de la toute nouvelle DBR9. Début prévu pour la manche FIA GT de... Dubaï of course, avant d'espérer plus pour 2006.

          Sinon, George-Howard Chappell prévoit que la DBR9 tourne aussi en FIA GT en cours de saison, sans que les pilotes ne soient connus pour le moment. A savoir tout de même que les 6 pilotes ont tous connu le championnat FIA GT. Mais gageons que Stéphane Ortelli est celui qui connait le mieux ce championnat.

          Commentaire


          • #65
            LM, Pedro LAMY ne serait pas plutôt sur l'Aston-Martin DBR9
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #66
              Tout à fait mais rien ne l'empêche par exemple de courir à Monza en manche d'ouverture du championnat sur une autre voiture, sauf si bien entendu sont contrat lui interdit. Mais la liste des probables Zakspeed était avant de connaitre les pilotes Aston.

              Commentaire


              • #67
                Bert Longin déclare dans une interview; " j'espère courrir en fia gt avec le team GLPK et Kumpen comme co-pilote sur une... Corvette, ou chez JMB avec une f575 ou une Maserati, ou bien chez Konrad, ou bien encore chez GNM...".
                Il semble donc certain de rouler...mais chez qui et sur qu'elle voiture???
                Et il y a qu'en meme une info dans cette interview, le retour de GLPK, qui était présent avec une Viper lors du "renouveau" du fia gt et la possibilité de voir une Corvette suplèmentaire... mais combien d'exemplaires existent'ils?? Elles semblent se multiplier comme aux noces de CanAm... oulala elle est digne d'un lundi matin celle-là

                Commentaire


                • #68
                  Pescatori de retour chez BMS pour la LMES, voilà un candidat sérieux au titre de champion!

                  Commentaire


                  • #69
                    En fait, Bert Longin = Siemens. Mais le belge a un très bon coup de volant et en plus très très sympa. Content qu'il reste en FIA GT.

                    Et en ce qui concerne les Corvette, toutes ne sont pas des modèles Pratt & Miller, donc, il peut y avoir de plus en plus de C5.

                    Commentaire


                    • #70
                      Oula... C'est encore plus compliqué que ls transfertsd e F1..... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        moi, chui assez d'accord avec LMfather, je le sens moyen le championnat fia gt.
                        Je vais appeler Stéphane Ratel pour lui proposer de fusionner le fia gt et le lmes et d'autoriser aussi les 4 portes dans ce nouveau championnat. En plus ça n'a jamais été fait !
                        Z'allez voir, ça va barder sur la piste.

                        Commentaire


                        • #72
                          En tout cas, JMB sera encore de la partie en FIA GT cette saison, mais avec quelle auto ?? MC 12 ou 575 ??

                          Commentaire


                          • #73
                            En tout cas, JMB sera encore de la partie en FIA GT cette saison, mais avec quelle auto ?? MC 12 ou 575 ?? [/QUOTE]

                            cela dépendra des sponsors... on parle bcp d'une auto full austro avec les couleurs du taureau rouge...mais selon les "sources", c'est chez GPC ou JMB... va savoir Charles!?!

                            Commentaire


                            • #74
                              Wendlinger, son principal sponsor c'est qui ?? après si il y a une logique des choses ... tu peux imaginer Charles
                              wait and see ...

                              au fait quelqu'un se rappele t'il quand était tombée la liste des engagés FIA-GT l'an passé, on ne doit pas en être bien loin ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Si elle tombe, j'espère pour elle, qu'elle ne se fera pas trop mal...
                                oulala dur quand le mercredi ressemble à un lundi matin sans fin...
                                allez encore dix heures et j'ai fini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X