Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Engagés LMES-FIA GT 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    Avec Iraj Alexander David et Gaël Lessoudier au volant. </font>[/QUOTE]Selon la RA du 27.01, c'est pas encore fait pour Iraj Alexander David. Il est en attented'une décision. En cas de refus il lorgnerait sur un programme aux US.
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

Comment ca pas de freisinger...............
      Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............
      MAisc'est mon équipe fétiche!

Commentaire

Est ce quelqu'un sait quand sera publié la liste des engagés en fia gt et lmes pour 2005?

Parce que j'attends avec impatience de savoir si Larbre va faire son retour en gt....

Commentaire

Peu de bruit pour l'instant en ce qui concerne la saison FIA GT. Mais il y a fort à parier que le plateau risque d'être morose.

Commentaire

la Vertigo vient d'etre homologuée pour courrir en fia gt dans la "troisième" catégorie ou une Mosler est annoncée.

Commentaire

La Corvette Xero Compétition (vue aux 1000 Km du Mans et en British GT) devrait faire du FIA GT et du Belcar, en plus du British GT, car l'équipe est à la recherche de pilotes compétitifs (avec budget je suppose).

Commentaire

pas vu de corvette aux 1000 km du mans....!!!!!!!!!

Commentaire

en catégorie GT2 pour le FIA-GT ??? car cette Corvette n'a rien d'une Pratt & Miller ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mattt:
                    pas vu de corvette aux 1000 km du mans....!!!!!!!!! </font>[/QUOTE]Si mais elle n'a pas pris le départ

Commentaire

Si, mais uniquement aux essais.

Commentaire

Oups !! Riko m'a devancé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

c'était un chassis C5 engagé en GT par RJ Cole ... donc Xéro compétition l'a racheté ou c'est plus ou moins le même team ???
                          RJ Cole participait aussi GT Britanique

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                            Oups !! Riko m'a devancé. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu sais moi les Corvette [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

En fait, la C5 RJ Cole a été déclarée non conforme au pesage.

Commentaire

ah oui.....ça me revient.......

Commentaire

Chargement...
                                X