Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Engagés LMES-FIA GT 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je me déplace!!!!!
    d'ailleurs je cherche des partenaires pour partager les frais!!!n'hésitez pas pour les MP!!!!

Commentaire

oui!!!!!allons -y!!!!!

Commentaire

Ok pour arrangement type 2004.

Je ne sais pas vraiment sur quel topic l'écrire, donc je le tape içi... Zytek annonce son v8 3.4l pour lmp2 à 540 cv et son 4.0l pour lmp1 à 700 cv.
        Cela laisse songeur quand Audi annonce juste atteindre les 600 cv avec les modifs 2005...

Commentaire

Lister a annoncé lors de l'Autosport Show ses pilotes pour la saison FIA GT : Liz Halliday (pas la femme de David. ) et Justin Keen.
          Paolo Ruberti, confirmé sur une des 2 Saleen GNM.

Commentaire

J'ai pas mal de temps pour me promener sur internet, et je viens de voir sur l'excellent site Virages que le Red Racing aura une Lister Storm en GT FFSA cette année.

Commentaire

Avec Iraj Alexander David et Gaël Lessoudier au volant.

Commentaire

2005 sera encore le plus beau plateau "GT français" européen !!!!!!!

Commentaire

Pour l'avoir vu à Silverstone l'an dernier, le British GT n'est pas mal non plus, avec beaucoup de diversités comme l'Holden Monaro par exemple ou l'Ultima.

Commentaire

moi je connais que par ab moteurs et motors tv...et le plateau est qd même moins bien....les modena sont les autos de pointes....mais brands hatch, c superbe!!!!

Commentaire

Sauf que les pilotes des Modena "Scuderia Ecosse" sont plus que chauds bouillants la plupart du temps. Mais le championnat British GT, "made by SRO" est très bon.
                      Pour le FFSA GT, la Viper se faisant vieillissante, la plupart des équipes vont devoir prendre une autre monture, comme le Red Racing. Autre solution pour certaines, rempiler avec la "bonne vieille" Viper.

Commentaire

oui ds cette scuderia, ils se bastonnent grave....oui, d'ailleurs cette viper est trop favorisé je trouve en ffsa gt....mais c une super auto!!!!

Commentaire

Quid de Force One en 2005 ??

Commentaire

oui pas bcp d'infos du coté de magny cours.....pagani au^placard je pense....une corvette?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                              Paolo Ruberti, confirmé sur une des 2 Saleen GNM. [/QB]</font>[/QUOTE]Le 2ème pilote devrait être Alessandro Balzan, vu l'an dernier en ETCC sur une Alfa-Roméo semi privée.

[size="1"][ 18.01.2005, 22:20: Message édité par : LM ][/size]

Commentaire

[size="1"][ 18.01.2005, 22:21: Message édité par : LM ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X