Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelles C5R Privées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelles C5R Privées

    Je ne sais pas si vous le savez déjà ou non, mais en cas que c'est non:

    Il y aura deux C5R Privée en ALMS en 2005. C'est une compagnie (MidAmerica) qui fabrique et vend des pièces Corvette qui fera rouler ces bolides. L'un des pilotes sera Alex Gurney, fils de Dan Gurney, et deux des autres pilotes seront les fils du propriétaire de MidAmerica. Si tout va comme prévu, ils seront à Sebring pour les 12 Heures. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    on parle aussi de plus en plus de la possibilité d'une ou deux C5R en Europe... en plus de celle qui roule déjà en Belcar.

    Commentaire


    • #3
      Vu aujourd'hui sur DailySportsCar:

      Carsport va faire rouler une C5R (de 2004) en 2005. Ils vont participer à Sebring, Le Mans, et Petit Le Mans et possiblement FIA GT. (pas de mot sur LMES, mais je devinerais que c'est prévu...)

      Pilotes: Mike Hazemans, Anthony Kumpen, et peut-être Boris Said aussi.

      Ca fait 3 C5R à Sebring en plus de 2 C6R!

      Commentaire


      • #4
        Merci Lyle pour ces nouvelles [img]graemlins/thumb.gif[/img] tu connais mon attachement à ces belles corvettes et tout ça ne peut que me réjouir [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        Juste deux questions :
        1) Tu parles de "MidAmérica" qui engagerait deux voitures pour l'ALMS ... Donc une voiture avec des pilotes plutot "Gentlemem drivers", mais avec la deuxième peut on espérer un équipage de "pointe" capable de donner le maximum de la bête ???
        2) Une demande d'engagement au Mans c'est possible avec ce team ...

        [size="1"][ 17.12.2004, 20:16: Message édité par : Riko ][/size]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
          Juste deux questions :
          1) Tu parles de "MidAmérica" qui engagerait deux voitures pour l'ALMS ... Donc une voiture avec des pilotes plutot "Gentlemem drivers", mais avec la deuxième peut on espérer un équipage de "pointe" capable de donner le maximum de la bête ???
          2) Une demande d'engagement au Mans c'est possible avec ce team ...
          </font>[/QUOTE]1) je ne sais pas exactement qui sera à bord de chaque bolide, mais cela aurait du sens si les 'gentlemen drivers' roulaient ensemble.
          2) oui, mais ça me surprendrait si cette équipe a l'argent nécessaire pour aller au Mans en 2005. Peut-être avec des bons résultats, il seront au Mans en 2006. Cela dit.... c'est toujours possible, même si peu probable.

          Commentaire


          • #6
            J'ai fait une photo du mondial de l'auto d'une corvette "sport".
            Vous voyez, la jaune qui était accroché au mur? [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              non... je n'étais pas si chanceux à être présent au mondial...

              Commentaire


              • #8
                Je penserais à la mettre en ligne alors un de ses jours!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous, et bravos pour ce forum ...
                  Voilà une nouvelle que j'apprécie !!! En Europe on devrait avoir de quasiment sur 1 voir deux C5R avec le Carsport Holland, reste à savoir dans quel championnat ... FIA-GT ou LMES ???

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X