Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui pour traduire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui pour traduire ?

    Merci de m'aider à traduire : http://www.racingworld.be/nieuws/1533/

    Il semblerait qu'une nouvelle catégorie va apparaitre en FIA GT.

  • #2
    Oui si quelqu'un peut mettre un lien vers un traducteur flamand&néerlandais vers le français, je suis certain que cela ne sera pas considéré comme de la pub.
    Mais sinon t'as raison cela dit que si le championnat ne sera pas mondialisé, il sera diversifié avec l'apparition d'une nouvelle classe que fera le bonheur des propriétaires de toutes une série de voitures qui sont citées dans l'article. Il semble que ce soit une classe ou l'homologation full de la FIA ne soit pas nécessaire à condition de satisfaire à un crash test. Pour le reste, un traducteur, svp...

    Commentaire


    • #3
      Cet article dit grosso modo; " les voitures reprises dans la catégorie groupe 2, notamment à Spa pour les 24hrs, et qui sont des voitures non homologuées fia ( gt ou n-gt, gt1 ou gt2 en 2005) pourront dès 2005 etre engagées dans des courses fia au coté des deux catégories déjà existantes si elles subissent, et réussissent, un crash test... l'article reprend une liste de ces autos; Mosler, Vertigo... mais à mes yeux en oublie une qui pourrait faire de gros dégats dans les rangs des porschistes, la M3GTR... à votre service pour d'autre traduction... petit pays mais où co-existe trois langues officielles et où la connaissance de l'Anglais est quasi obligatoire

      Commentaire


      • #4
        Je ne me suis pas penché sur la question, mais je cherche un site qui me traduise des pages sport auto russes. Trouvable ??
        D'avance merci.

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai voilà traduction, qui fonctionne bien pour les pages entières ... web page
          Ils font le russe mais que vers l'Anglais ... pas mieux [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            OK !!! Merci Riko. Je vais essayer,car le russe ??

            Commentaire

            Chargement...
            X