Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Cekoidon de la mort !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Cekoidon de la mort !!!

    Pour fêter mon 100ème message ici je vous propose ce cékoidon. Celui qui trouve exactement ce que c'est est fort, mais alors vraiment très fort!!!

  • #2

    çà pourrait en effet mais le cékoidon est en rapport direct avec les 24 Heures. Allez un petit détail: Il s'agit de l'édition 2002...

    Commentaire


    • #3
      Elle est toute petite ta photo !!! c'est fait exprès ... sinon on dirait un piston avec trou [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai qu'elle est toute petite, mais je n'ai pas d'archives photo moi, alors je trouve où je peux... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Ce n'est pas un piston, mais tu es tout près tout près au niveau emplacement...

        Commentaire


        • #5
          Bon comme il n'y a pas beaucoup de réactions, une info en plus: Si on renverse le cékoidon sur le côté, la partie noire reste toujours horizontale

          Commentaire


          • #6
            De l'huile d'accord ...mais dans quoi ???

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Eh bien c'est là que ça devient coton...
              Comme je dois quitter, voici la solution:
              C'est de l'huile de la R8 gagnante en 2002 enfermée dans un trophée genre "plastique 2000". Il y en a eu 1000 de produits et on peut en acheter un en ce moment sur Ebay Allemagne, pour ceux que ça intéresseraient...
              MDR, LOL, [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] etc...

              Commentaire


              • #8
                hé hé 917, tu as changé ta photo !! c'est clair que ce n'est pas un piston
                Sinon, je pense à un échantillon d'huile de la voiture gagnante en 2002 offert dans une jolie boiboite ....

                j'ai bon ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  arf les posts se sont croisés !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben j'ai mis la photo solution à la même adresse que la photo mystère... C'était ma première tentative de photo insérée. Ferais mieux la prochaine fois...
                    Sinon ça m'a bien fait rire de voir ce que les gens peuvent produire et acheter!!!
                    ça fait un cadeau de Noël pour mordu de chez mordu...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais pensé au début à un fut de bière [img]graemlins/buck.gif[/img] puis plutot a un petit bidon d'huile mais savoir ce que c'étais exactement...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et alors ça ne se boit pas ?
                        Dommage...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ceux que ça interesserait quand même:
                          http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?...sPageName=WDVW
                          [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas tres cher, mais faut aimer !!! ça me rappelle un certain team qui vendait du sable venant de la bosse de Mulsanne en petits pots [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui me fait rire c'est d'imaginer l'Audi R8 toute brûlant après 24 heures de course et un mécanicien de confiance recueillant l'huile religieusement avec un huissier envoyé par la marque d'huile et un autre pour Audi et puis les 2 qui supervisent pour le certificat la mise en flacons (1000!), comme si c'était de la semence de Centaure!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X