Oups! je n'avais pas lu le message de PGC... Bien tristounet tout ça...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Prost au 24 h du Mans
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PGC:
Quel Bordel !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
Voila déja le dementi...
http://www.lequipe.fr/Formule1/20041208_132832Dev.html </font>[/QUOTE]
MDR !!! arf la grosse bidonnade !!! quelles bandes de nazes ces médias !!! excusez moi mais là trop trop fort !!!
super big merci PGC de nous tenir au courant
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
n'oubliez pas que l'équipe est au sport ce que le parisien est au quotidien </font>[/QUOTE]MDR [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
Pour les Aston DBR9, cette année, seul l'usine en engage je crois.
Prodrive engagera lessienne en 2005 dc ca serait possible pour S Sarrazin
Qd à prost, moi j'ai netendu l'ino sur RFM.
Moi je trouve ca bine qu'il vienne. Dire qu'il n'a pas sa place est un peu osé je trouve, c'est un grand pilote tout de même
"Et seul les imbéciles ne changent pas d'avis "
Commentaire
-
une super nouvelle donc.... l'ami Prost reste chez lui!!!!!
remarquez que l'équipe dit vraiment nimporte quoi... Prost et Sarrasin.... les 2 ne peuvent pas!!!
sinon la nouvelle intéressante c'est que Orange amène tellement d'argent que Oreca engage une seconde R8 (a confirmer!!!)
Commentaire
-
quelqu'un peu mettre les propos d'ALAIN PROST envers le monde de l'endurance ici? je n'ais jamais lu ce qu'il a dit donc sa m'intéresse grandement , surtout depuis qu'il s'intéresse a l'endurance , bref pas super crédible le ALAIN ceci dit il parait qu'il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Je viens de rentrer chez moi et de lire tout le sujet et il y a vraiment de quoi rire!
Plus sérieusement, et à croire ce que dit Hugues de Chaunac, Prost sur une Audi, A CE JOUR, ce n'est pas d'actualité!
Donc, je vois les choses comme suit:
Si Orange apporte effectivement assez d'argent pour une seconde Audi, dans ce cas, Prost (père et fils?) sera sur cette meme seconde voiture. Quant à la voiture de référence elle serait pilotée par des pilotes de points, susceptibles de gagner!
Au moins je saurai personnellement qui soutenir et qui délaisser (je n'ai pas du tout aimé les qualificatifs de Monsieur Prost concernant NOTRE course!)
Maintenant ai-je été clair? Il est tard...
Commentaire
-
Moi je suis un peu mitigé sur la venue de Prost au Mans. C'est clair qu'après avoir "pourri" l'épreuve je ne vois pas sa venue d 'un très bon oeil. Je comprends pas q'un mec qui roulait à 350 sur des circuits comme Monza ou Hockenheim qui n avaient pas à l'époque le dixième de la sécurité du circuit manceau a les pétoches de rouler à 330 dans les hunaudières.
Par contre il y a un côté positif à sa venue. Les 24 heures de puis 1999 souffraient d un défaut de médiatisation en France. Sur qu 'avec sa venue, les médias français vont débouler et donc favoriser la recherche de sponsors dans l'hexagone aussi bien pour les teams français que pour les pilotes.
Enfin, juste j ai appris une chose : les rumeurs , en général, n arrivent pas de nulle part et moi je le vois bien quandmême faire Le Mans le Prost.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
n'oubliez pas que l'équipe est au sport ce que le parisien est au quotidien </font>[/QUOTE]Merci Eric de ton post car l'Equipe fait partie de ces médias qui ont abandonné l'endurance malgré la LMES.
Les onglets de son site internet ne prévoit même pas la catégorie, c'est significatif.
Alors qu'il suffit qu'un faux bruit "le mette dedans", et voilà que ce journal consacre une quasi pleine page aux 24 h en décembre! Car il y avait en bas de la page avec une photo que je n'avais pas vu sur le Net de la Pesca avec Riton, au volant, oui Riton, au volant de sa belle hybride et plutôt de bonnes nouvelles.
Notre meilleur média papier, c'est AH. Jamais de fausse rumeur.
Commentaire
Commentaire