Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prost au 24 h du Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prost au 24 h du Mans

Mr Prost sera présent au 24 h du mans sur une Audi pour 2005.
    @+

Des collègues viennent de me dire que cela a été effectivement annoncé ce matin sur les radios.
    D'après ce que l'on m'a dit, il serait sollicité et lui resterait à signer ...
    Qui en sait plus ???

Commentaire

Voir l'info sur le site de "L'équipe" :
      http://www.lequipe.fr/Formule1/20041208_083527Dev.html

Ce matin à 8H, France-inter à repris l'info en parlant que "Prostichon" piloterait une des deux Audi engagées par ORECA.

Cela aura au moins l'avantage d'amener un peu d'intéret médiatique sur les 24H, ce qui ne pourra que facilité la recherche de budget pour toutes les équipes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et à dire "s'est pas bon" sans avoir gouté, on pourait peut-être voir le "Professeur" changer d'avis.
      Surtout que la R8 avec 50 Kg de plus et - de CV, il va falloir lui taper dedans pour la faire avancer... [img]graemlins/bounce.gif[/img] Le Mans 2005, un Grand Prix de
      24 Heures ??? [img]graemlins/dork.gif[/img] "A fond, à fond, à fond" !!! [img]graemlins/party.gif[/img] (Y va manquer Jeannot ! )

[size="1"][ 08.12.2004, 09:17: Message édité par : PGC ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
        Je rejoins "jerome fougeray" sur le point ORECA et le coup Playstation.

H. de Chaunac en Team Manager, A. Prost dans le coup avec des sous et Playstation pour en mettre aussi.

Voilà ce qui pourrait être envisageable pour AUDI France en 2005; sans pour cela me bâtir un roman.

Question pilotes ? des français qui aimeraient bien mettre leurs fesses dans le baquet.
        </font>[/QUOTE]Désolé de me citer.Voilà ce que j'avais posté le 26/11/2004 dans le Topic " Endurance & Protos Quel team pour exploiter les Audi France en 2005 ? (Page 2)"

Sauf si l'on a tord d'avoir raison trop tôt !

"Wait and see"

Commentaire

Merci pour le liens PGC ... c'est clair qu'il na pas encore signé
          Sportscar ne soit pas désolé moi aussi je l'avais évoqué en disant et "pourquoi pas", tout comme cette "deuxième" Audi, mais qui n'est pas mentionnée sur le site de l'équipe ...

Donc comme tu le dis, wait and see

Commentaire

Meme si je suis d'accord que Prost va apporter sur le plan mediatique, il ne faut pas oublier qu'il va certainement faire de l'ombre a des pilotes plus rapides que lui aujourd'hui...
            Ensuite je trouve cela facil pour lui de venir aujourd'hui au mans à bord de la meilleur voiture.
            pour une fois qu'un team français à l'occasion de gagner le mans je pense qu'on aurait pu faire confiance à de spilotes français, rapide et qui ont fait leur preuve en endurance...
            si on prend prost aujourd'hui c'est pour son palmarès et non pour sa rapidité...

une chose est sur: si prost est au volant de l'audi je ne supporterais pas cette voiture pour la victoire en 2005, car le merite ne serait dû qu'à prost. or aujourd'hui c'est un oportuniste qui profite du travail des autres!

Commentaire

SHUGA a mit les pieds dans le plat ...
              Et moi je partage son avis à 100%.
              Que vient faire cet homme qui dans le passé à complétement dénigré cette épreuve ?
              Redorer un blason salement amoché après sa piteuse prestation en F1 ?
              J'ai l'impression qu'un pique assiette s'est invité au Mans ...
              Voila ce que j'avais à dire .
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Dans Auto Plus Prost dit qu'il ne pourrat pas faire Le Mans car il fait l'andros avec un TOYOTA.

Je le cite:

"Je roule avec une toyota l'hiver il serait difficile de rouler avec une masérati l'été."

Masérati ou Audi je pense que c est le meme combat...

Commentaire

EQUIPAGE ANNONCE:
                  PROST-COLLARD-SARRAZIN
                  SOURCE:http://www.tsr.ch/tsr/index.html?sit...02&sid=5390418

Commentaire

Pour moi sentiments mitigés et de toute façon il n'a pas encore signé, rien est fait !!!
                    Et puis voyons le bon coté des choses, malgrès tout ce que l'on peut dire sur Prost par rapport au Mans il restera toujours une émorme icone !!
                    s'il vient au Mans c'est clair que cela va faire couler beaucoup d'encre, comme cela va amener un gros pententiel médiatique. Je sais c'est nul mais c'est comme ça. et puis il est dit qu'il amenerait aussi un gros sponsor et comme on le disait il y a peu Pesca garde Playstation, on peut donc se rassurer la dessus je pense car l'implication playstation chez Oreca ne sera pas à 100% ...
                    on devrait en savoir plus demain grace à Infoscourse ... merci Laurent

[size="1"][ 08.12.2004, 13:01: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Pour Sarrazin je pense que sa ne peut etre possible:

Imaginons qu'il signe avec prodrive pour les manches Asphalte du mondial WRC.
                      Prodrive ne voudrais pas lacher Sarrazin au Mans ou leur propre Team ferait rouler les DBR9 alors que lui roulerais pour la gagne!!!! Sur une aston peut etre mais pour l'audi je sais pas se que vous en pensez...

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Pepio, sa me semble bizare aussi pour Sarrazin ... mais bon ...

Commentaire

la course c est tellement bizzar qu on sait jamais....

Commentaire

Quel Bordel !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            Voila déja le dementi...
                            http://www.lequipe.fr/Formule1/20041208_132832Dev.html

Commentaire

Je trouve que ce serait une très bonne chose que Prost revienne au Mans. Celà pourrait bien entraîner une vague de curiosité du public et des médias et, à moyen terme un retour de constructeurs français au Mans...

Commentaire

Chargement...
                              X