Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

annuel LMES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca marche pas ?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      Ben moi si !!! a part du camenbert et du jus d'pomme y a pas internet au fin fond de la Normandie ???

      Commentaire


      • #18
        Ya aussi du bon calvados pour faire le trou normand...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Toujours rien reçu... Je vais finir par désespérer.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
            Ben moi si !!! a part du camenbert et du jus d'pomme y a pas internet au fin fond de la Normandie ??? </font>[/QUOTE]heu...ça va les parigots. Camembert.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              Toujours rien reçu... Je vais finir par désespérer. </font>[/QUOTE]LM, tu l'as commandé par l'intermédiaire du bon de commande du site Apollo ?
              si oui, ça fait combien de temps ?
              Pour ceux qui l'ont déjà, ça vaut le coup de le commander ?

              Commentaire


              • #22
                Eurêka !!!! Il est arrivé aujourd'hui, directement en provenance de chez Apollo. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Pour répondre à Xtophe, environ 2 semaines pour la commande. Mais franchement, ça valait le coup d'attendre car il est très très bien. Magnifiques photos avec les grilles de départ avec les autos en vignette. Les textes sont clairs.

                A avoir dans votre bibliothèque en bonne place...
                Bravo à Apollo

                Commentaire


                • #23
                  Allez c'est Noël et l'on ne considère pas cela comme de la PUB [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Merci LM de l'info, je vais dès demain faire la même chose .... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu ne regretteras pas ton investissement, c'est sûr... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Pareil pour moi !

                      Commentaire


                      • #26
                        Des news sur le bouquin annuel FIA GT ???
                        Vu qu'il doit être édité en Belgique, Mack, t'as des infos ???

                        Commentaire


                        • #27
                          Un de mes élèves de BTS qui bosse pour IMSA Performance en GT France m'a prété le livre sur le FFSA GT : pas mal .
                          J'attends que mon pote m'en offre un...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X