Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai de la PORSCHE 917

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi la 917 c'est ma préférée .
    Mais encore plus les LH que les K.
    Ah la psychédélique N°3 de 1970.
    J'ai le bonheur d'avoir une Provence Moulage !
    JFR

    Commentaire


    • #17
      oui la lang heck ( c'est comme ça non?) est merveilleuse....LE proto du mans par excellence.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Encore merci... Je ne sais quoi vous dire.... [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          mdr 917!!!!en plus ton avatar est une des plus jolies versions!!!

          Commentaire


          • #20
            Moi c'est plutot HK
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              Dans la rue ?
              CR

              Commentaire


              • #22
                non, dans mon garage.....elle me sert bien pour aller acheter le pain ...............

                Commentaire


                • #23
                  Tu restes en première nan ??? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    même pas....j'ai plus de batterie....pas moyen de la démarrer.....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X