Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai de la PORSCHE 917

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai de la PORSCHE 917

    Dans le dernier FLAT 6 il y a un essai de la PORSCHE 917 numéro de chassis 026.
    A lire pour tous les amoureux de PORSCHE et du MANS bien sur...
    Konselediz
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    ayée, je l'ai lu hier. Il était ému le gars. Pourtant, il n'a pu piloter l'auto que de 15h à 15h10 !
    'tain 2millions d'euros. Ca fait pas cher finalement ;o)

    Commentaire


    • #3
      Sont toujours à la bourre dans la Manche...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        tiens, j'ai pensé à toi hier, chui passé devant le garage à depnic.
        et pi sinon, oui, le flat 6 vient tout juste d'arriver [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Vous avez été les premiers à accueuillir les Américains libérateurs mais les derniers à avoir des infos venant de la WERMARCHT...
          C'est des represailles ou quoi ?
          [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Faudrait pas confondre la WERMARCHT et Weissach !

            Commentaire


            • #7
              non Weissach aurait plutot une tactique façon "Carpet Bombing"...oups c'est nous qui avont
              fait ça!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Avez vous vu ce reportage sur le reconditionnement d'une 917 par le team Gunnar ?
                Chassis 917-037 sur le site de jerome mugnier ?

                Commentaire


                • #9
                  Quelle magnifique voiture de course la 917. Et que de souvenirs !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci...

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop jeune pour moi pour l'avoir connue (la 917), sauf au Mans Classic.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je l'ai lu dans la gare...
                        d'ailleur j'me suis fait virer : "C'est pas une bibliotheque ICI!!!!"
                        lol

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                          Moi je l'ai lu dans la gare...
                          d'ailleur j'me suis fait virer : "C'est pas une bibliotheque ICI!!!!"
                          lol
                          </font>[/QUOTE]Car tu devais surement reluquer sur les revues adultes et pas seulement sur les voitures ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai lu l'article aussi mais je comprend toujours pas comment ils pouvaient arriver a conduire avec une telle position de conduite , ils sont presque couchés dans la voiture

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                              Moi je l'ai lu dans la gare...
                              d'ailleur j'me suis fait virer : "C'est pas une bibliotheque ICI!!!!"
                              lol
                              </font>[/QUOTE]Car tu devais surement reluquer sur les revues adultes et pas seulement sur les voitures ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]tout de suite! lol
                              Et en plus c'est mëme pas vrai!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X