Dans le dernier FLAT 6 il y a un essai de la PORSCHE 917 numéro de chassis 026.
A lire pour tous les amoureux de PORSCHE et du MANS bien sur...
Konselediz
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
ayée, je l'ai lu hier. Il était ému le gars. Pourtant, il n'a pu piloter l'auto que de 15h à 15h10 !
'tain 2millions d'euros. Ca fait pas cher finalement ;o)
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
tiens, j'ai pensé à toi hier, chui passé devant le garage à depnic.
et pi sinon, oui, le flat 6 vient tout juste d'arriver [img]graemlins/party.gif[/img]
Vous avez été les premiers à accueuillir les Américains libérateurs mais les derniers à avoir des infos venant de la WERMARCHT...
C'est des represailles ou quoi ?
[img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
non Weissach aurait plutot une tactique façon "Carpet Bombing"...oups c'est nous qui avont
fait ça!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres: Moi je l'ai lu dans la gare...
d'ailleur j'me suis fait virer : "C'est pas une bibliotheque ICI!!!!"
lol </font>[/QUOTE]Car tu devais surement reluquer sur les revues adultes et pas seulement sur les voitures ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
j'ai lu l'article aussi mais je comprend toujours pas comment ils pouvaient arriver a conduire avec une telle position de conduite , ils sont presque couchés dans la voiture
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane: </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres: Moi je l'ai lu dans la gare...
d'ailleur j'me suis fait virer : "C'est pas une bibliotheque ICI!!!!"
lol </font>[/QUOTE]Car tu devais surement reluquer sur les revues adultes et pas seulement sur les voitures ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]tout de suite! lol
Et en plus c'est mëme pas vrai!!!
Commentaire