Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Team "budjet"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Team "budjet"

    voila je me demande comment vivent les team ? les voitures coutent une petite fortune quel que sois la catégorie et je voudrait savoir quels sont leurs sources de revenus ? les sponsors ? les pilotes ? les courses gagnées?

  • #2
    Dis donc, Déjanté, tu n'avais pas déja posé la même question, il y a un an ?

    Commentaire


    • #3
      heu jsais plus , c possible mais si j'aurait eu une réponse précise je reposerait pas la question (si je l'ait déja posée)


      bref une team qui engage des pilotes professionnells dois acheter les voitures et en plus payer les pilotes alors comment font'ils

      Commentaire


      • #4
        Oh la la !!!, j'ai l'impression qu'on tourne en rond sur ce topic...
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
          Oh la la !!!, j'ai l'impression qu'on tourne en rond sur ce topic... </font>[/QUOTE]Bah, c'est le topic du p'tit déjanté, il nous a habitué à pire ... on va dire que c'est un peu la mascotte du forum Endurance et protos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Un team qui fait roulé des pilotes payant peut etre une vrai petite mine d'or ( FR2000, F3...)

            Exemple le Graff Racing qui fait rouler 6 voitures a 200 000€ la saison en moyenne... (juste le France pas l'eurocup sinon +$$$$)

            Commentaire


            • #7
              pepio merci , au moins 1 qui a compris la question [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              sa m'intéresse car je suis en train de monter une team avec mes pleymobil au volant de mes burago et je voudrait qu'ils me rapportent des sous [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              reprenons le sujet sérieus a 200 000euros la saison il faut en gros 6 saison pour amortir les 6 voitures mais en général ils changent les voitures avant quand meme donc c pas vraiement rentable cette histoire a moins que ce sois 200 000euros par saison par voiture?

              Commentaire


              • #8
                NON C EST 200 000 PAR PILOTE...
                Une voiture se change tout le 3/4 an je crois.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous
                  Je profite de ce premier message de ma part pour
                  me présenter; membre junior mais pas si jeune, intéressé par l'endurance mais pas impliqué, belge mais pas trop...
                  je voudrai apporté un petit début de réponse appliquée à la Ferrari Modena.
                  Lors de notre déplacement à Monza pour la course LMES, nous logions au meme hotel que des techniciens d'un préparateur de moteur apparemment
                  d'origine autrichienne et qui avaient laissé trainer sur les sieges arrieres d'une 166 v6 une facture. Ce doc concernait la fourniture d'un moteur neuf mais sans son "entourage". Le team concerné est basé en Floride et le montant de la facture pour ce moteur nu était hors taxe et hors frais de transport et autres...de 45.000 $.

                  Commentaire


                  • #10
                    200 000euros par pilotes

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X