Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Election du meilleur pilote 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
    c'est vrai que nous on retiendra les performances des forumeurs!!!!!
    mais l'histoire retient malheureusement celui qui a gagné..... pas ceux qui font 2 ou 3...
    </font>[/QUOTE]Et je ressort ma fameuse phrase :...

    "Beati gli ultimi si i primi hanno creansa"
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #47
      L'en est ou alors ce classement ?
      Y en a t'il qui doivent encore voter ?
      Et nos pilotes : ils font quoi ?
      Ont ils le droit (à defaut le gauche) ?
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #48
        Moi, je me sens bien incapable de classer les meilleurs ! Encore, sur 7 ou 8 courses, d'accord mais sur Le Mans, une course où on ignore presque tout, par exemple des consignes d'équipe, quels critères de choix prendre ?

        Bon, je me pose peut-être trop de questions!!! ou je suis trop paresseux [img]graemlins/sleep.gif[/img] !!!

        Commentaire


        • #49
          Après une semaine de vote, voici les résultats concernant le FIA GT :
          20 pilotes ont été classés par 9 participants (Riko, HK, LM, Breizhman, EricC290, Fan de Manu Collard, NafNaf, Cooper, M6GTR)

          20ème : Marc Lieb 1pt
          18ème ex aequo : Gabriele Gardel et Jaime Melo 2p
          17ème : Joao Barbosa 8pts
          16ème : Christophe Bouchut 10pts
          15ème : Fabrizio De Simone 11pts
          14ème : Karl Wendlinger 13pts
          12ème ex aequo : Mika Salo et Johnny Herbert 22pt
          11ème : Mattéo Bobbi 30pts
          10ème : Stéphane Daoudi 32pts
          9ème : Stéphane Ortelli 42pts
          8ème : Uwe Alzen 48pts
          7ème : Michael Bartels 49pts
          6ème : Lilian Bryner 55pts
          5ème : Sascha Maassen 66 pts
          4ème : Luca Cappellari 71 pts
          et en fin le tiercé de tête........
          3ème : Lucas Luhr 74 pts
          2ème : Fabrizio Gollin 79 pts
          ........
          1er : EMMANUEL COLLARD 92 pts

          Commentaire


          • #50
            Bravo pour le boulot...
            A propos de Collard, avez-vous remarqué sa déclaration à la fin du résumé fia gt part II sur AB? Quelque chose comme "...en 2005 je courrai pour Porsche, mais je ne sais pas encore dans quel championnat et sur quelle voiture...".
            Ils ont autre chose que des gt3 à Zuffenhaussen??
            A part la Fabcar, mais est-ce réellement une Porsche??
            Le Dakkar en Cayenne Turbo??

            Commentaire


            • #51
              Je crois surtout qu'il fait allusion au fait qu'après la débacle financière du Groupe pétrolier Russe Yukos, il ne courera plus pour "Yukos Freisinger" mais pour un autre team avec une GT3RSR ... Mais avec qui et dans quel Championnat ??? voilà ce que je comprends.
              Sans oublier Oreca et son R8, mais là se devrait être que pour le Mans (S'il est appelé bien sur )

              Commentaire


              • #52
                Pas trop compris le classement de Joao Barbosa en FIA GT. OK pour son classement en LMES sur la Dallara Rollcentre, mais je ne vois pas trace de lui en FIA GT.

                Pour faire suite à Riko, Yukos annonce bien sur son site la reprise du championnat en avril 2005 à Monza. Alors Yukos continue ?

                Commentaire


                • #53
                  Ben écoute LM, je ne demande qu'a te croire .... mais le président du groupe emprisonné pour fraude et détournement en Russie et tous les autres dirigeants en fuites aux quatres coins de la planete ... bon !! cela dit sa n'empêche pas le pétrole de remonter des plaines du caucases

                  Commentaire


                  • #54
                    Ton raisonnement se tient, c'est sûr.
                    Il faut aussi se poser la question de savoir si Porsche va rempiler en N-GT ou recentrer ses activités sur l'ALMS, Le Mans et LMES. Et avec quelles équipes ??

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                      Pas trop compris le classement de Joao Barbosa en FIA GT. OK
                      </font>[/QUOTE]Mon classement est très subjectif... comme tous non?
                      Et Barbosa a bien roulé pour RML en fia gt sur la Saleen, non?

                      Commentaire


                      • #56
                        JE PEUX VOTER MOI ????? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          On les auras quand les résulats pour la LMES, l'ALMS et le Mans.
                          je sais je suis pressée !

                          Commentaire


                          • #58
                            Tout arrive à qui sait attendre .... attends un peu petite scarabée [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                              Tout arrive à qui sait attendre .... attends un peu petite scarabée [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je sais attendre mais je voudrais (si possible, je ne fait que demander)avoir les résultats avant de partir en vacances.
                              Pourquoi me dit-on que je suis une petite scarabée !!!

                              Commentaire


                              • #60
                                [/qb][/QUOTE]... je suis une petite scarabée !!! [/QB][/QUOTE]
                                Cette comparaison vient d'une série où une jeune "recrue" devait apprendre au contact d'un maitre les différentes facettes du bhoudisme... ou quelque chose d'approchant... une des caractèristiques du job étant la patience, une autre la persévérance...
                                bonne vacances à toi petite scarabée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X