Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeu des 7 erreurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le fond des entrées d'air des ailes arrières est rouge au lieu d'être noir...

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est pô facile 917 !! j'ai retouvé une autre photo mais du coté gauche [img]graemlins/buck.gif[/img] alors je retente !! il manque un petit sticker rouge ou est marqué JVC en blanc sur le coté avant droit ... ????

      [size="1"][ 03.12.2004, 20:06: Message édité par : Riko ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Rien de tout cela. Par contre pour l'histoire des entrées d'air, c'est géographiquement pas loin. Mais je reconnais c'est pas facile et ça donne mal aux yeux. Et n'oubliez pas, il y a 7 erreurs
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #19
          arf arf arf !!! [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          [img]graemlins/jesors.gif[/img] je craaaaaaaaaaaaque

          Commentaire


          • #20
            Je suis en train de m'arracher les yeux

            Le montant de la vitre latérale à l'air plus large sur la fausse que sur la vraie. Mais tu vas sans doute me dire qu'il s'agit d'un effet de perspective...

            Commentaire


            • #21
              La prise d'air du toit en en pointe alors que sur la vrai non????????
              Et les phares du coté gauche (jaune) on disparu (sous la bulle) ?????

              [size="1"][ 03.12.2004, 22:45: Message édité par : Breizhman ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Non rien de tout cela, je n'ai pas touché au montant ni à l'autre phare. Mais précédemment on savait que c'était plus proche de l'entrée d'air de l'aile arrière. J'vous aide là...Comparez les 2 photos, c'est comme le nez au milieu de la figure... [img]smile.gif[/img]
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #23
                  y a un petit coin de peinture verte sur le jaune que tu as enlevé !!! c'est pas bien ça [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Parfait mon Riko, mais avec le reflet c'était pas évident

                    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Bon plus qu'une [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Un indice, il faut regarder et réfléchir...
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah ben quand même !!!
                      Dis moi petit malin !!! ce ne serait t'y pas les ch'tites feuilles en hauts avec un dessin bizare qui ne rensemble à rien ?? [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Comment ça, cela ne représente rien !!!

                        Mais je peux dire que tu chauffes réellement.

                        Tu as regardé, maintenant reste plus qu'a....comme je disais plus haut [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme le disais Riko je pense aussi que c'est les feuilles avec le crayon et puis le "joli dessin" on ne voit pas ce qu'il vient y faire.
                          je ne pense pas que les chronométreurs au Mans s'amusent a dessiner des petites tête de bonhommes !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            La ou est ce que tu appelles "le crayon", c'est une peinture qui est faite à même la trappe métallique qui donne, puisqu'il est juste en dessous, dans cet immense couloir ou se trouvent toutes les vannes d'arrivée d'essence.

                            Donc je vous aide. Ce joli crayon est donc une cigarette et la forme en bout est la fumée qui s'en échappe.

                            Donc que manque t'il ? (puisque la 7eme erreur est bien sur cette trappe)

                            Nota : la feuille se trouve aussi bel et bien sur photo d'origine.
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #29
                              Le cendrier

                              Commentaire


                              • #30
                                -----> pourais tu nous mettre en ligne la "vraie" photo ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X