Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kikavait été déclassée ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kikavait été déclassée ??

    Vu que nous sommes à l'intersaison et pour faire suite au multiples cékoidon de l'ami HK [img]smile.gif[/img] , pouvez me dire :

    Une voiture a été déclassée le vendredi précédant la course (0h20) des 24 Heures du Mans pour poids non conforme (20 kgs inférieur par rapport au minima autorisé). Cette différence s'expliquait par le fait que le moteur d'origine (acier) avait été remplacé par une évolution en alliage, plus légère.

    Quelle voiture et quels pilotes ???

    Et après le cékoidon et le kikavait été déclassée, voici le kikadikoi :

    "Il faut d'abord penser à gagner en Formule 1 et après on songera à revenir au Mans".

  • #2
    Cékoidon : Courage C41 n°12 en 1995 : Van de Poele-Beretta-Tomlje

    Kikadikoi : Je ne sais pas !
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      OK Laurent. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Le temps que je lance ma requête et que je vérifie les 3 possibilités, la réponse est déjà donnée. Faudrait laisser le temps au petit nouveau !!

        Bon je note quand même la raison exact de la disqualification.

        Je suis quand même très surpris que la veille du départ il change le moteur Chevrolet V5 de 5l d'une version Acier à un version Alu, tout cela avec le même encombrement moteur, et les mêmes cotes pour que cela rentre pil-poil dans la courage ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        La même Année, la Ferrari F355 a eu aussi des soucis de poids.

        En attente du porchain cékoidon [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Kikadikoi : Mercedes ?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
            Cékoidon : Courage C41 n°12 en 1995 : Van de Poele-Beretta-Tomlje

            Kikadikoi : Je ne sais pas !
            </font>[/QUOTE]Merci de me rappeller les super souvenirs les gars. Mes premières 24 heures ! Je m occupais de spneus sur cette voiture

            Commentaire


            • #7
              kikadikoi : Toyota ?
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #8
                Ni Toyota, ni Mercédès... Désolé...

                Commentaire


                • #9
                  Ferrari

                  Commentaire


                  • #10
                    RENAULT !!!!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense éventuellement à Lagardère lorsque Matra avait mis en avant la F1 un peu au détriment du Mans, puisque le V12 3 litres ne pouvait rien face aux 5 litres des 917 et 512, mais je n'en suis vraiment pas sûr...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, ma phrase du jour n'était pas top, car il suffit de citer toutes les équipes de F1.

                        Pepio a trouvé. C'était Jean Todt, lors des 24 Heures du Mans 1995. Je crois que maintenant c'est bon, ils ont suffisamment gagné en F1.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X