Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le moteur de secours du cékoidon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le moteur de secours du cékoidon

    Après la casse du premier moteur , j'ai un moteur de secours...

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    bah, il est oû ton moteur?
    A part la boite à chassures blanche à bandes bleus, jevois rien,...... ou plutot si un reservoir d'huile ou d'essence.
    C'est quand même pas un compartiment avant de 911?

    Commentaire


    • #3
      Je pense que tu a bon 2fast4you ... c'est le compartiment avant d'une 911 GT2 du Rook racing de 1999 peu etre ...

      Commentaire


      • #4
        deuxième moteur pété en 2 jours, hk. Tu dois avoir un problème de carburant. La bière est chaude ou quoi ?

        Commentaire


        • #5
          Non je commence à avoir les neurones (avec un seul n [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) qui gèlent en cette fin d'années.
          'tain dure la saison vivement qu'elle se termine [img]graemlins/party.gif[/img]

          Pour la bière chaude faut demander à RIKO ...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:

            Pour la bière chaude faut demander à RIKO ...
            </font>[/QUOTE]Comment ça !!! tu oublies que c'est moi qui ai amené le deuxième frigo au camping du Houx [img]tongue.gif[/img]
            T'as effectivement les neurones qui gèlent ...

            @ + [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            [size="1"][ 03.12.2004, 09:12: Message édité par : Riko ][/size]

            Commentaire

            Chargement...
            X