Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari 550 et 575

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari 550 et 575

    Sur un site Italien j ai vus que Larbre ete en discution pour faire rouler "2" 550 maranello en FIA GT + LMES.

    Quand au Team Baron Connor il ne veut + des 575 et serait lui aussi en discution pour des 550 juste pour 2005 avant de passé a la DBR9 pour 2006.

  • #2
    oui les 575 sont maintenant au musée ...

    Commentaire


    • #3
      Le cas des 575, et surtout le fait de leur non progression malgré l'annonce quasiment à chaque course de développements "importants", me semble assez typique! Cela fait aussi penser aux Murciélago , une première apparition qui impressionne et ensuite une longue suite de déceptions qui s'arrete en meme temps que le programme

      Commentaire


      • #4
        C'est clair que le développement n'a pas été le même, Prodrive c'est occupé de la 550 et de quel façon !!! les voitures ont étés vendues ou louées une fois développées et ces voitures peuvent encore jouer la gagne sur quelques courses en 2005. Quand à la 575, un développement au compte goute apporté par l'usine aux team privés la faisant courir !! ce n'est pas pareil ... et pourtant cette 575 que je trouve beaucoup plus racée et menaçante dans ses lignes, à quand même gagnée et animée des courses avec le JMB et terminée deuxième au 24h de Spa avec le GPC Giesse ...
        Aussi bizarement, je trouve que ces belles 575 n'ont plus fait grand chose depuis l'arrivée des MC12 en FIA-GT, ce qui laisserait penser et cela n'engage que moi que cette voiture dans l'ombre de la MC12 au sein du groupe Ferrari n'aura bien sur jamais eu le développement tant attendu ..

        Commentaire


        • #5
          Je serai curieux de savoir quel est le sentiment des teams managers, et des sponsors ou gentleman driver qui achetent les voitures, sur la façon dont ils se font régulièrement rouler par des groupes automobiles... cf.: 575 - MC12 ou il y a quelques années; 911 gt1 privées avec promesse de non engagement d'un team usine... Elyse gt1 avec ou sans turbo mais dans tout les cas sans fiabilité n'y résusltats.... je me demande souvent comment certaines équipes font pour survivre à plusieurs échecs successifs ou changements de réglementations rendant obsolète une auto achetée la veille....

          Commentaire


          • #6
            Ferrari va enfin soutenir ceux qui courent avec la 575, histoire de combler le trou avec la 550.
            Il était temps...
            http://www.turbomagazine.be/des_infos.asp?id=421&back=1

            Commentaire

            Chargement...
            X