Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le ckd du jour de la nuit de LM (Spécial)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon allez, je me lance. Ca me parait être une voiture fermée.
    Plusieurs possibilités : 911 GT2 New Hardware N°83 ou 911 GT2 Konrad N°37

    J'ai hésité avec la GT1 N°25, N°26, les Viper N°48,50,51.
    Et si c'était une voiture ouverte, Courage N°5, TWR N°8 ou Kremer N°1.

    Dis donc, HK, tu penses que sur les bouteilles de "H", il est indiqué "A consommer avec modération".

    Commentaire


    • #17
      Moi je dis que c'est la Callaway Corvette n°74 du team Agusta Racing ...

      Alors ???? [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        Moi je dis que c'est la Callaway Corvette n°74 du team Agusta Racing ...

        Alors ???? [img]tongue.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Alors il m'épate le RIKO...
        Passeras me voir pour le contrôle anti dopage...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Chapeau Riko, une fois qu'on le sait, ça peut se comprendre, mais moi je cherchai vraiment une Porsche car le cul semblait tombant...

          Bon HK, va falloir raccourcir les temps de pose et stopper ta tremblante du mouton !
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #20
            Cela veux dire arreter la bière ?
            Eh t'es fou !!!!
            Tu veux ma mort ou quoi ?
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              Ah pardon... C'est vrai qu'il te faudrait changer de pseudo : Orange Inna par exemple ?
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #22
                De toute façon je marche à la même chose que toi, donc point de dopage ICI
                [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Belle photo mais point de moi ...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    et je rajouterai, comme on avait l'année il suffisait de chercher car on distingue quand même l'emplacement du n° et une pub avec au dessus un drapeau qui semble être celui des Anglais [img]tongue.gif[/img] le seul truc qui ne correspondait pas c'est les jantes ... mais bon plusieur jantes différentes sur une voitures ça c'est déja vu ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais j'ai cherché sur le site très complet ou il y a des photos de chaque année. Seulement, lorsque la forme te semble être celle d'une Porsche, tu cherches pas chez Callaway !!!
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #26
                        L'explication, c'est peut-être que si on boit la même chose en regardant l'image, on voit nettement, moins par moins çà fait plus en quelque sorte, hein Riko?
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Persuadé aussi que c'était une Porsche, à cause des formes déformées.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                            Mais j'ai cherché sur le site très complet ou il y a des photos de chaque année. Seulement, lorsque la forme te semble être celle d'une Porsche, tu cherches pas chez Callaway !!! </font>[/QUOTE]Mais je n'ai jamais pensé à une Porsche mon cher Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
                              L'explication, c'est peut-être que si on boit la même chose en regardant l'image, on voit nettement, moins par moins çà fait plus en quelque sorte, hein Riko?
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Rien pigé là sorry !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Ben, je pensais que pour reconnaitre la voiture il fallait boire la même chose que celui qui a pris la photo...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X