Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mais alors Cékoidon ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais alors Cékoidon ?

A VOUS DE JOUER MES AMIS FORUMEURS...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Peut ètre un marcos LM600?

Commentaire

On peut répondre tout de suite ou il faut attendre ce soir ?
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Moi, je pense plutôt à une Gillet Vertigo... 24 Heures de Spa mais quelle année ?

Commentaire

Non, c'est pas une Marcos...

Commentaire

D'apres le drapeau c'est une voiture, ou en tout cas une écurie française...

Commentaire

Ah oui effectivement c'est peut etre un drapeau Belge... tu a raison laurent, ca doit etre une gillet....

Commentaire

J'essaie de trouver une photo sous le même angle pour vérifier...

Commentaire

c'est clair que ça ressemble plus à un stand de francorchamps que du mans
                  le pare brise ne me parait pas assez rond pour que ça soit une marcos et l'arrière me parait ressembler à celui d'une v de v
                  donc je pense comme laurent

Commentaire

Indice :
                    Photo prise au Mans.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

ah ben merde alors, en plus, les retros ne ressemblent pas à ceux d'une vertigo

Commentaire

Je dis vertigo mais que lors des prékalif (pas assez rapide + moteur cassé en debut d aprem si je me souvient) . Elle ete engagé par V de V.

Commentaire

Oui, je reste là-dessus. Préqual 1997, mais j'ai pas trouvé de photo pour confirmer. Les seules que j'ai vues ne montrent pas de prise d'air devant la roue arrière comme cela semble être le cas ici. Donc il me reste un petit doute.

Commentaire

Pour ma part je suis sur et certain que c est une vertigo:

La couleur jaune est celle qui est venut au Mans
                            Le coté ressemble BCP a une vertigo
                            Et l arriere tt arrondie encore Plus.

Commentaire

Laurent et Pepio vous avez raison ...

Photo venant de cet excellent site ICI ....

Commentaire

Chargement...
                              X