Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attention c'est chaud.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention c'est chaud.....

    Ca sort du four et c'est bien chaud mais ...
    ...keskesé....
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Cadillac DAMS ... au Mans en 2000, celle qui a brulé ...

    Commentaire


    • #3
      'tain Riko. t'as pété le cékoidon en 2 minutes.
      trôôp fôôrt le grand Riko ...

      J'ai juste un peu rectifié [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      [size="1"][ 01.12.2004, 15:31: Message édité par : Riko ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Christophe était monté en cabine speaker juste après l'accident. Il avait bien eu chaud. Il était même très légèrement brulé, mais je ne sais plus où ??? Visage ou main ?
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          ah nan nan, j'avais pas trop chaud. ça allait plutot bien meme

          Commentaire


          • #6
            Il y avait une chaleur d'enfer en 2000 sur le circuit. Je me souviens que cet incident qui aurait pu être plus grave est arrivé très tôt durant la course, après quelques tours je crois ou règnait une superbe bataille entre une Panoz officielle et les Audi (déja en tête) !!
            S'en ait suivie il tres longue interruption de course sous drapeau jaune ....

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
              'tain Riko. t'as pété le cékoidon en 2 minutes.
              trôôp fôôrt le grand Riko ...

              J'ai juste un peu rectifié [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]ABUS DE POUVOIR !!!!

              Commentaire


              • #8
                OUI [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                  Cadillac DAMS ... au Mans en 2000, celle qui a brulé ... </font>[/QUOTE]Je crois même me souvenir que Kristian Kolby avait fait une bourde au warm up et qu'elle avait été réparée en dernière minute. Le 3ème pilote devait être Marc Goossens.

                  Commentaire


                  • #10
                    exact ! mais du coup, kolby n'avait pas piloté en course.

                    Commentaire


                    • #11
                      Kristian avait percuté le muret intérieur juste sous nos pieds à la sortie du Ford.
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #12
                        Christophe Tinseau (pilote du Loir-et-Cher, pas loin de chez moi) avait en effet été brûlé (légèrement) à l'avant-bras gauche. J'ai la photo dans mes archives de Christophe rentrant à pied aux stands, le casque sous le bras droit et la combi un peu roussie. J'étais en face devant les tribunes et grâce à mon 70-300 j'avais réussi à le choper. J'étais désolé pour lui, parce qu'il ne méritait pas un abandon aussi rapide.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est de la qu'il tiens son nouveau surnom :

                          Christophe TIENCHAUD !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ajouter une petite précision concernant la photo, puisque personne en a parlé, ça ne serait pas la n°4 par hasard ?!?!

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                              Pour ajouter une petite précision concernant la photo, puisque personne en a parlé, ça ne serait pas la n°4 par hasard ?!?!

                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] bonne déduction [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X