Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Cékoidon.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Cékoidon.

    On reprend les cékoidons avec ceci...

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Juste vite fait comme ça .... BMW V12 LMR ???

    Commentaire


    • #3
      Bien joué Riko !
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #4
        La réponse est un peu courte...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Comme j'y étais pô en 1999 je laisse le soin aux autres de trouver ... prélim ou course et laquelle des trois ???
          C'est ça "the question" mon HK [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Deux possibilités:

            Soit la n°15 aux essais préqualifs de 1999 où elle s'était "envolée" avec Y. Dalmas au volant au petit matin
            Soit la n°17 pilotée par JJ Lehto, accélérateur bloqué au niveau de la nouvelle portion en fin de matinée durant la course le dimanche!
            Je vous laisse le choix et je retourne au boulot

            Commentaire


            • #7
              J'opte pour les préqualifs : vérifs techniques au pied du module sportif. Ca peut donc aussi être la n°16 : Rétros noirs. Mais là, la photo ne nous permet pas de trancher...
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #8
                La 16 a eu un accident???
                Elle avait tourné que l'après midi, avec des inscriptions sur toute la carosserie, mais pas engagée en course, et aussi loin que vont mes souvenirs, elle n'a pas eu d'accident (entre les mains de Tom Kristensen, normal! )

                Commentaire


                • #9
                  Ouai ouai, je n'avais pas percuté sur ce "cékoidon" !

                  BMW 15 ou la 16 ?

                  Y avait-il une différence notoire entre les rétros de la 15 et ceux de la 16 ?

                  Derrière c'est une Panoz # 11 ou 12 ? et derrière encore c'est la Viper du Team Chamberlain # 57.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca doit être la "15", car la "17" avait les rétros orangés tirant sur le fluo.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, la 16 n'a pas eu d'accident. Mais je pensais simplement que la voiture était décapotée pour aller aux vérifs. Je crois que j'ai tout faux et que t'as tout bon. J'ai pas percuté sur la bache !

                      C'est donc forcément la 15 aux préquals comme le dit LM.
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #12
                        la 15
                        la 16
                        la 17
                        C'est forcément la 15 ou la 16, mais c'est vraiment tres difficile et pourtant on peut remarquer que la 15 et la 16 étaient différentes .. Même les inscriptions de l'aileron sont différentes, mais y a pô l'aileron sur la photo d'HK !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Par déduction et d'apres ce que vous dites ça
                        ne peut être que la 15 aux préquas ... la 15 n'a pas eu d'ennuis en course contrairement aux préquas et la 16 n'a pas participé à la course et n'a pas eu d'ennuis pendant les préquas ...

                        Ouf ... là je crois qu'on a trouvé ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je dirais la BMW n°15 lors des prequalifs 99 : suite de la sortie de Yannick DALMAS a indianapolis !

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est encore NAF NAF qui a trouvé la bonne réponse.
                            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X